Petit carré : " miniatures " génant . Comment faire?

Bonsoir ;

Je vous expose mon problème , depuis une semaine vers le coin inférieur gauche de mon écran , il y ’ a un petit carré bleu , avec marqué “miniatures” dessus , le problème il passe par dessus toute mes application : Films , Internet ect … et je n’arrive pas a l’enlever Et a la longue c’est très gênant .
Savez vous comment faire pour le supprimer s’il vous plait ?
Merci beaucoup .
Photo : img443.imageshack.us…
Edité le 14/01/2009 à 22:07

format C: … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

Nan, sinon, ton image marche , difficile de se faire une idée …

dans les option daffichage/bureau /web
tas une commande pour afficher les pages web sur ton bureau

Bonjour,

Je n’ai pas pu télécharger l’image.

As-tu essayé un clic-droit dessus ?

Bonsoir , merci de vos réponses .
Mauvais liens désolé .
img443.imageshack.us…
Voila … Je n’arrive vraiment pas a m’en débarasser , oui j’ai essayé le clic droit .
Merci

Re,

Le clic-droit: C’est parce que j’ai cru voir passer un truc du même genre sur un site où ils disaient qu’il s’agissait d’une fenêtre (je crois) et qu’on pouvait l’agrandir.

Mais là je n’arrive pas à remettre la souris dessus

Salut,

est-ce qu’en tapant les touches Windows + D (bureau) ca marche ? Ca force à rafraichir le bureau.
est-ce que c’est sur l’écran de fond ou “par dessus” ? Essaye de changer l’écran de fond, ca peut marcher.

Fabien

as tu verifier par le gestionnaire des taches si cest un programme ou un processus
utilise CodeStuff Starter il est mieux que le gestionnaires des taches et des processus de windows

Salut merci de vos réponses .
Windows D ne marche pas j’avais essayé :confused:
Et pour le gestionnaire de tache , dans les exécutions et processus j’ai rien trouvé en rapport :confused:

Tu as regardé ce qu’a dit stephane_master ??

C’est bien décoché ?

Sinon il faudrait un peu plus d’infos :confused:

C’est arrivé à quel moment ? Après avoir fait quoi ?? :slight_smile:

Bonjour ,
Oui , désolé j’ai oublié de préciser c’est décoché .
Et bien justement je ne sais pas je ne m’en suis pas aperçus tout de suite :confused: Peut être après avoir installé ma nouvelle webcam mais c’est assez récent en tout cas .
Merci

as tu fait une restauration du systeme a une date antérieure

CA a marché avec une réparation windows . Merci :slight_smile: