Petit carré blanc en plein milieu del'ecran?

salut

voila j’ai un carré blanc en plein milieu de l’ecran quand je suis sur xp , meme si je met un fond d’ecran le carré reste!!! :confused: c’est koi ce truc , de sur c pas un probleme d’ecran , des que je met un jeu le carré disparait.

quen pensez vous?

http://img522.imageshack.us/img522/2240/screenshot0034si.th.jpg

une autre petite question; je n’arrive pas faire de capture d’ecran pendant FEAR?

merci

ca marche pas quand je fais imprim ecran :confused: j’utilise gadwin printscreen et je selectione capturer fenetre active mais toujours rien , par contre avec fifa 2006 ca marche! mais si je fais imprim ecran ou s’enregistre la capture? comment je sais si la capture a marché?

merci

alors personne a une petite idée de la facon dont je pourrais effacer ce petit carré blanc?

ca te derangerais pas Priest de m’expliquer pas a pas comment tu fais pour capturer avec paint parceque la je commence a me prendre la tete :grrr:

merci d’avance

Moi, ça me le fait souvent avec Firefox, mais des que je bouge la souris, ça disparait…
peut etre un virus

Au passage, :hello: Priest!

je sais la manip est simple mais il se passe rien quand j’appuie sur imprim ecran et quand j’ouvre print et que je fais edition/coller c pareil ya kedalle :grrr:

ya pas un logiciel sympa pour faire des screen?

je vais reinstaller les pilotes pour voir. bonne idee :wink:

et puis en meme temps si c’est un pixel mort seul lui peut le voir :ane:

elle marche quand j’utlise Gadwin printscreen ca c sur car avec ce logiciel j’arrive a faire des screen mais pas pendant FEAR

nan tu ne les pas , en cemoment c’est normale ed pas etre a son maximum :smiley:

ah voila ca marche!!! le pire c’est que je sais meme pas ce que j’ai de plus!! :lol: enfin ca marche!

merci pour ta patience Priest :jap:

je sait d’ou elle vient la tache [:faim]

moi aussi j’utilise ce log sous battlefield 2 je n’y arrive pas. A mon avis c’est que quand tu jou à nfs tu ne peu atteindre le log avec la touche.
Donc il faut une autre technique ou un autre log

j’

j’ai reinstallé le pilote de la carte graphique mais le carré blanc est toujours la! :confused:

je vais quand meme pas me taper une reinstal d’xp a cause de ce truc! :grrr:

et bien je pense qu’il est venu lorsque j’ai branché la carte en bi ecran , le carré blanc etait present sur les 2 ecrans , en rebootant il a disparu et au 2 reboot il est revenu depuis il est la :confused: et quand je met la souris dessus il change de couleur gris foncé passe au gris clair comme si ce petit carré etait un programme qui pouvait s’ouvrir…bizare bizare… :??:

7800 GT gigabite

je vais faire une analise avec mon antivirus