Je constate sur cet excellent navigateur quelques ratées que je n’avais pas avant.
Apparemment vous avez réduit la taille en largeur des Colonnes « Auteur du Sujet » et « Date du dernier message » ce qui fait q’avec des pseudos un peu long ça passe maintenant sur deux lignes et qu’esthétiquement parlant c’est moins beau à voir.
Je n’ai pas testé avec Internet Explorer
Bon c’est du détail mais ça me gène un peu quand même :lol: :lol: :lol:
meme en partant de 0,il reste qlq bug en 800*600,par exemple les notes il y a 4 etoiles la 5° est a la ligne suivante.
Ou encore les noms sur les forums ,si ces noms sont longs et meme sans avoir d’espace ,ils se retrouvent decoupés et a la ligne…
Pas bien grave,mais je pense que les administrateurs du forum veulent avoir ce genre de retour d’info.
a propos de bug d’affichage avec firefox au niveau des forums, moi je me retrouve toujours avec une barre de défillement horizontale alors qu’il ne devrai pas y en avoir.
Elle n’est même pas déplacable vu que tout est affiché (en 1600x1200 ça serai dommage quand même) !
oui en effet c’est un peu dommage. Le site est bien concu pour du 1600*1200 ? je demande ca, car souvent malheuresement y a de temps de grandes de chaque coté.