Je constate sur cet excellent navigateur quelques ratées que je n’avais pas avant.
Apparemment vous avez réduit la taille en largeur des Colonnes “Auteur du Sujet” et “Date du dernier message” ce qui fait q’avec des pseudos un peu long ça passe maintenant sur deux lignes et qu’esthétiquement parlant c’est moins beau à voir.
Je n’ai pas testé avec Internet Explorer
Bon c’est du détail mais ça me gène un peu quand même :lol: :lol: :lol:
meme en partant de 0,il reste qlq bug en 800*600,par exemple les notes il y a 4 etoiles la 5° est a la ligne suivante.
Ou encore les noms sur les forums ,si ces noms sont longs et meme sans avoir d’espace ,ils se retrouvent decoupés et a la ligne…
Pas bien grave,mais je pense que les administrateurs du forum veulent avoir ce genre de retour d’info.
a propos de bug d’affichage avec firefox au niveau des forums, moi je me retrouve toujours avec une barre de défillement horizontale alors qu’il ne devrai pas y en avoir.
Elle n’est même pas déplacable vu que tout est affiché (en 1600x1200 ça serai dommage quand même) !
oui en effet c’est un peu dommage. Le site est bien concu pour du 1600*1200 ? je demande ca, car souvent malheuresement y a de temps de grandes de chaque coté.