Petit bug concernant la recherche sur le site - Articles et dossier

Je viens de me rendre compte que ça coince un peu au niveau de la recherche sur les articles.

Par ex je vais sur la page

http://www.clubic.com/magazine-0-0-articles.html

qui regroupent les dossiers et articles.
Dans le cadre de gauche je tape un terme à rechercher (en l’occurence c’etait SLI).
La recherche me renvoi alors une permiere page regroupant effectivement des articles parlant de ce sujet.
En bas on constate qu’il y a 4 pages de resultats donc je fais soit page suivante, soit je clique sur le numero de page desié. Et là paff je n’ai plus de resultat de recherche mais l’ensemble des articles du site de nouveau melangés.

Donc en gros la recherche ne permet d’atteindre que les articles de la premiere page de resultat, le reste de la recherche ets inaccessible.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre sur ce coup :ane:

non? vraiment pas ?

:slight_smile:

C’est vrai ça :grrr:

Moi c plutôt la recherche sur le forum qui pose problème, quand elle marche (déjà on est chanceux), elle est souvent très lente, un peu limitée parfois…
Et puis elle sort des topics qui n’ont rien à voir avec ce qu’on a demandé :ane:, et elle oublie parfois des topics qu’elle devrait afficher. :confused:

Mais avec du courage et beaucoup de patience, on s’en sort ! [:yeoh]

:pfff: ça ne va pas recommencer :pfff:

il n’est absolument pas question du forum ici. Mais du site en general. Il me semble que la question du forum est assez souvent abordée en long en large et en travers pour que ça n’ai pas à etre mentionné ici.

:jap:

[:biggygirl]
Sourry ! [:oupss]

Bizarre, car moi j’ai pas ce problème là, ça marche bien chez moi, je peux faire une recherche, voir toutes les pages, les articles et compagnie, naviguer parmi les résultats de la recherche. :??:

Peut-être que la Team a corrigé le truc depuis. :kaola:

Effectivement, le probleme a disparu :neutre:

Le mystere reste entier: le probleme venait-il de chez moi ? la team a-t’elle corrigée le bug ?

J’vais appeler Columbo :ane:

:sarcastic:

WiP :nico:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: