Petit bruit énervant du portable

Bonjour à tous !
Je viens d’acquérir un nouvel ordinateur portable. Un HP Pavillon dv 9268 équipé de Windows Vista et j’ai un gros problème avec. Un petit bruit vient très aigu vient de l’ordinateur, surtout lors de l’utilisation du disque dur ou pendant la navigation sur internet (pendant un téléchargement par exemple)… alors j’ai cherché d’où le bruit provient exactement maisje ne trouve pas et c’est très énervant. Mais pourtant, un détail peut être important, j’ai trouvé une solution pour empêcher l’ordinateur de faire ce bruit : mettre le lecteur windows media (par exemple) et mettre une musique (même en désactivant les hauts parleurs), ce qui coupe instantanément le bruit. Je me suis demandé si le problème ne venait pas des hauts-parleurs ou de la carte son mais même en les désactivant le bruit est toujours là et la solution de mettre une musique en route marche… alors je ne vois pas du tout d’où le problème peut provenir… :??:
Aidez-moi, je vous en prie !!

peut-être un bug dans le driver audio?
Rien de signalé sur le site officiel?

je suis allé chercher les derniers pilotes sur le site HP mais ça n’a rien changé… le bruit est toujours là (même en désactivant la carte son).

regarde là

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortabl…jet_35113_1.htm

>SAV
ou change le DD :neutre:

Ahhhhh merci, j’ai trouvé la solution !!!

bonjour moi j’ai exactement le meme problème avec mon fujitsu siemens t 2407 acheter il y’a dejà qqls mois depuis le début je me pose la question de savoir si c’est normal ou pas pour que les sifflement arrete je suis obliger de couper le son complètement merci de vos reponses @+ :jap: :jap:

c’est peut etre le micro qu’il faut coupé :oui: il faut le mettre en muet