Petit bléme

Bonjour, bon voila j’ai un petit problème j’explique j’ai télécharger un thème apple pour mon Windows xp. puis je les désinstaller le problème ces qu’il y a encore le fond écran les icône du bureau et plain dotre truck comme sa comment sen débarrasser définitivement

Faut pas installer ce genre de trucs : ça met le boxon inutilement dans le système et comme ça change des fichiers système, bon courage pour nettoyer tout ça…

Le mieux et le plus efficace reste encore de réinstaller Windows. :neutre:

reforma ter tout ??:frowning:

ces fait mes sa change rien car cété un logicielle

C’eût été trop simple si ça n’avait été qu’un thème embarquant *.theme et *.msstyle !

Du coup…

… Bah oui ! Ça reste le plus efficace pour te débarrasser définitivement de tous les restes de ce genre de logiciels ! :neutre:

Pas forcément reformater mais juste réinstaller Windows, essaie déjà ça, ça devrait corriger ton soucis.

comment on fait ?

Tu met ton CD d’installation dans ton lecteur, tu redémarres la bécane en veillant à booter sur ton CD (le cas échéant, regarde dans ton BIOS pour le forcer à démarrer dessus)
Et au moment de l’installation de Windows, au lieu de formater et réinstaller complètement, tu gardes ta partition et tu réinstalles juste Windows par dessus.

ok

Tout bêtement tu restaures windows à un point de restauration précédent avant l’installation du thème
C’est plus rapide que réparer windows
A+
Edité le 18/05/2010 à 20:43

OUI j’y ai pencer mes elle été désactivé

Alors “répares” xp selon la méthode de Metal-Chaos
Tu peux réinstaller dessus ou réparer (2eme R de l’installe windows)
A+

Bonjour

sinon tu peux essayer d’appliquer le SP3

salut fait une restauration system a la limite ( Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restorarion du system) windows crée des point de restauration tous seul de temp a autre quan une modification ce fait pour avoir tes config a une date précise qu’il a enregistrer. en espéran qu’il et activer car sinon c’est formatage assuré voila A+

tiseb769 : il a désactivé la fonction restauration … c’est mort comme cela
A+