Salut à tous, je ne sais pas si ça vous est arrivé de vouloir branché un lecteur 6 en 1 qui est censé lire les cartes du genre « memory stick » « compact flash » etc…
Et que vous vous apperçevez que ça déconne, qu’il ne lit pas bien, qu’il vous empèche de copier/coller dedans etc…
Alors changez-en, pas la peine de perdre votre temps, et laissez tomber les arguments des vendeurs qui vous disent « AAAH mais vous avez encore 98SE » il faut passer à XP, 98 c’est de la merde! [:ffluff]
Je les aurais tappés, 98SE n’a rien à voir là-dedans, c’est juste un problème hardware/driver, y a rien à faire si les drivers ne sont pas à la hauteur, 98SE ne peut tout simplement rien faire!
De même que 2000 SP1 & 2
Alors voilà après des dizaines d’heures de test, de modif, de recherche de drivers, il en découle une observation simple
Si vous avez une touche « reset » sur votre lecteur, ramenez-le ou évitez de l’acheter!
Pourquoi je peux affirmer cela?
Simplement parce qu’après des « profondes » observations et après heures de test
J’ai acheté le SanDisk SDDR-88, il est un peu plus cher que les autres produits du marché, mais pour 35Euro c’est top!!! C’est un vrai 8 en 1, car il est compatible avec les nouvelles XD-Card!
En plus il est externe et livré avec 2 câbles, les led sont claires à lire, et on peut enlever les mémoires quand on veut (sauf quand ça clignotte, logique!)
Vitesse de transfert s’approchant de 50x comparé à un DVD!!! :ouch:
Alors si vous voulez un bon produit, et éviter des heures de test et d’ennuis, n’hésitez pas!!!
Voilà vous voilà prévenu! ![]()