Salut a tous
Je suis a la recherche d’un petit appareil photo avec des photo de bonne qualité.
J’suis tombé sur les ptit appareil de chez sony les dsct 3 et dsct 33 qui on l’air plutot sympa.
Cependant ces deux modeles ne sont pas de la meme epoque mais pourtant niveau caracteristique c’est plutot proche!!
Vous en pensez quoi? Prendre le 33 qui est 50 euros plus cher en general ou ca vaut pas le cou?
Merci d’avance
Nicolas
le t33 est encore plus leger sinon c’est kif kif
125g contre 146 g our le t3
sinon, excellent appareil, ce qui est apreciable c’est l’ecran de 6.3 cm!!!
j’ajouterais ceci : DESCRIPTION DU PRODUIT
Une finition en alu brossé , Le DSC-T33 a des formes plus douces que son prédécesseur avec un écran de 2.5" doté d’une meilleure définition (230.400 pixels) permettant un meilleur rendu des couleurs. Le capteur du DSC-T33 est un Super HAD CCD de 5.1 mégapixels. Afin de conserver un boîtier ultra plat, les ingénieurs Sony ont opté pour un zoom qui se déploie en interne plutôt que de sortir de lappareil. Son zoom optique 3x et son smart zoom 12x (numérique) assurent une image optimale, même en macro. Le DSC-T33 sanime en moins dune seconde lors de lactivation du bouton dalimentation. Ainsi, vous ne raterez plus la moindre photo car votre appareil est lent à démarrer. Le nouveau processeur Sony, le Real Imaging Processor, assure dune part loptimisation des photos, mais également une meilleure réactivité de lappareil et renforce lautonomie des batteries Stamina, déjà toujours excellente chez Sony.
Fonction enregistrement vidéo en Mode MPEG « VX » Fine à 640 x 480 pixels : Mode longue durée avec le son à 30 images par seconde sur Memory Stick Pro.
okok merci pour tes infos!
Par contre jai lu en surfant sur le net que le dsct3 était pas tres bon dans un lieu sombre… le flash ne serait pas assé puissant est-ce vrai?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
okok merci pour tes infos!
Par contre jai lu en surfant sur le net que le dsct3 était pas tres bon dans un lieu sombre… le flash ne serait pas assé puissant est-ce vrai?
Jai la possibilité d’avoir un IXUS 400 il me semble que le dsct 3 n’est pas réellement plus petit
un peu obsolete le nikon
100 euros moins cher mais 4 m pixels seulement et look moins classe que le sony t33
le seul defaut du sony : absence de visee optique, tout passe par l’ecran