PES6 - retrouver sa clé

Bonjour à tous, voila je voudrais retrouver ma clé d’installation du jeu.
J’ai le dvd et le jeu est deja installé sur mon pc mais je sais plus ou j’ai mis ma notice.
ET je voudrais savoir si dans un des fichiers on la clé quelque part merci

S’il y a un moyen de la récupérer sur le PC, c’est forcément dans la base de registre, par contre pour savoir où, 'va falloir fouiller :smiley:

Pour l’ouvrir, tu fais Démarrer/Exécuter, tu tapes regedit et une fois la fenêtre ouverte, tu peux faire une recherche avec F3 (tu réappuies sur F3 pour passer à l’entrée suivante). En cherchant PES dans la base tu devrais finir par tomber sur les entrées du jeu, la clef doit être quelque part dedans :wink:

/!\ FAIS BIEN ATTENTION DE NE RIEN EFFACER :smiley:

merci pour tout effectivement je l’ai retrouvée

Bonjour, pogy est-ce que tu pourrais me donner le chemin complet ou se trouve la clef de PES6 dans la base de registre ? merci.

Vous n’êtes vraiment pas très soigneux à tous perdre vos notices :confused:

La méthode que j’ai donné plus haut devrait suffir, ce n’est pas bien compliqué :smiley:

bonjour je m’appelle Dan. je vous contacte car j’ai perdu le code d’installation du CD de pes 6. Je ne peux plus y jouer et ça m’embete un peu. J’aimerai savoir où je pourrai en trouver une. Merci de me répondre le plus vite possible.

Merci d’avance.

cf ces explications

Bonjour désoler je voulais vous dire si vous n’aviez juste des codes pour le jeu car mon ordi c’est bloqué et n’a plus rien sur lui donc … Et comme j’ai perdu le code … Merci d’avance
PS: j’ai déjà essayer celui là : uc92-3ttu-uere-7l45-5c4d vous pouvais toujours l’essayer .
merci

pas de demande de code d’activation (clé) en ligne sur le forum :jap:

tu peux l’acheter neuf sur plein de sites légaux pour à peine quelques euros jeux-video.fnac.com…

ok merci , est ce que tu aurai vu pes 2008 pas chère sur pc windows xp ?

Regarde sur les sites d’occasion comme PriceMinister, 2xMoinsCher, etc… :wink: