PES6: problème d'enregistrement

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à récupérer mes données ce qui fait que je n’est pas accés à ma progression.
J’ai du faire une erreur dans le protocole d’enregistrement mais je ne sais pas laquelle.
Quelqu’un peut il m’aider

merci

On est obligé de s’enregistrer sur ce jeu?

Pour le multi je crois…

Je ne joue pas en réseau je suis tout seul comme un grand, le but pour moi n’est pas de passer toutes mes soirées devant mon ordi (ma femme existe quand même !!!) mais de passer de temps en temps quelques minutes histoire de se détendre.
Par contre je souhaite histoire de me marrer commencer en d2 et terminer roi du monde chose que tu peux faire en ligue des masters mais je n’arrive pas à récupérer mes données.

En relisant je viens de comprendre. Si la sauvegarde est corrompue, reprends à zéro (ce jeu est génial, alors ce n’est pas si grave :super: )

je faisais la meme gourde !
pour que ta sauvegarde marche, il faut que LM apparaisse en bloc de save.

que tu crées une équipe ou pas !!! Lorsque t’es au menu principale de la LM, c-a-d que t’as les carrées de formations, négociations, sauvegarder mes données, retour mode select…
tu vas dans sauvegarder mes données et tu choisis sauvegarder (celui du dessus )et pas l’autre (donc celui du bas :ane: qui lui te fais faiss un bloc M qui sers à rien) ou est ecris ##### équipe!
avec sauvegarder au moment de choisir le bloc tu dois avoir normalement le bloc LM en surbrillance, le tour est jouer, la prochaine fois tu fais ligue des masters==> charger==> bloc LM==> :nico: du monde !
Edité le 05/06/2007 à 15:59

EH EH EH

Merci beaucoup de ton aide, grâce à toi je vais enfin pouvoir conquérir le monde

merci encore

:jap: