PES5 en lan - possible ou pas?

yop all!

surement que la question a deja été posé et reposé mais comme dhabitude sur les forums pas de reponses concretes.

je mexplique: est il possible de jouer en lan a PES5?
et plus precisement si cest possible de jouer a plus de 2 joueurs en lan etant donné que la version online jouable que a 2
donc concretement pouvoir jouer en lan avec 4 pc avec 4 jeu avec leurs clés valides

merci pour les futurs reponses :wink:

Alors la version online tu peux jouer a 4 si tu le désires voir plus :slight_smile: (2 sur le meme pc ou plus selon le nombre manettes) et en lan c’est pareil mais c’est sur le meme pc je crois :slight_smile: donc vous pouvez vous faire du 2v2 :stuck_out_tongue:

On ne peut pas jouer en LAN avec PES5 … le jeu en réseau = serveurs Konami obligatoires = internet obligatoire.

jouer à plusieurs sur le même PC, c’est pas jouer en lan …

arf cest bien ce que je pensais :frowning: merci des reponses

donc en gros pes5 est une bete convertion dun jeu console, pitoyable pour un jeu aussi vendu…

eh oui … :neutre: malheureusement … enfin bon, y a quand même un peu de progrès par rapport au 4 où Konami n’avait pas remarqué qu’un PC dispose d’un clavier et où il fallait utiliser le pad pour taper du texte :riva: … au secours !

aura-t-on un jour droit à une vraie version PC qui exploite vraiment nos machines ?