Nos amis de Clubic n’étant pas réveillés ce matin :ane:
voila le lien pour la démo de PES5 sur PC : http://files.filefront.com/PES5_Demo___No_…;/fileinfo.html
enjoy :hello:
Nos amis de Clubic n’étant pas réveillés ce matin :ane:
voila le lien pour la démo de PES5 sur PC : http://files.filefront.com/PES5_Demo___No_…;/fileinfo.html
enjoy :hello:
vraiment très très sympa, pas mal à jouer (même si je trouve les joueurs classiques un peu mou du genoux, et les joueurs rapides… Trop rapides !)
Par contre au niveau des transfers actuels, c’est encore décevant Rien que dans la démo, Owen et Figo encore au Real (alors que partis à Newcastle et l’Inter), Robinho pas encore arrivé, Tiago encore à Chelsea (alors que parti à Lyon) et j’ai pas vérifié le reste (mais Viera encore à Arsenal si je ne me trompe pas)
Dommage dommage, mais ça ne change rien au fait que ce soit excellent
raaaa … enfin !
bon, mes toutes premieres impressions :
le joueur peut enfin controler un ballon en pleine course (enfin des balles en profondeur exploitables ! arf que ça m’énerve bien dans le 4 !)
les frappes de balle ont l’air bcp plus péchues
graphiquement, j’ai pas vu de différence avec le 4 (sauf les menus)
les mouvements des joueurs sont encore un peu plus fluides & réalistes
Bref, à priori pas de chgts énormes (contrairement à PES 3 & 4) mais plutot quelques petites améliorations par-ci par-là…
Vivement la sortie pour tester le multijoueur (espérons que les programmeurs du code réseau aient enlevé leurs moufles cette fois-ci)
En plus les maillots du Real sont ceux de l’année dernière
tout est dit :super:
j’insisterai sur le potentiel offensif: frappes plus franches/puissantes et un peu plus cadree :ouch:
+1 multi > cerise sur le gateau
ce 5eme volet risque de faire mal
voila pour les premieres impressions !
Cette démo me donne pas mal envie de refaire une p’tite League Master.
C’est plus fluide en terme de mouvements et je pense qu’on est pas au bout de nos surprises. Une fois le jeu en main, je pense qu’il y aura bien moyen de construire de belles choses…en concrétisant bien entendu. Je trouve qu’on ressent un potentiel malgré le peu de surprises visibles au premier abord.
Et puis étant Nancéen (j’ai pas pu m’empêcher de le dire), je suis bien content de pouvoir faire une league master avec l’ASNL !!!
ben quoi, le challenge ça a du bon…
sur ce, bon jeu à tous et vivement le 27 octobre !!!!
j’aimais pas PES4 mais étant déçu par FIFA2006 j’vais peut-être faire parti des convertis :ane:
Mais bordayl pourquoi je peux pas intaller la demo moi :grrr: :grrr:
moi je sis en train de la télécharger et j espère apprécier :super: