Pes2008 marche pas

salut g vista et j’arrive pas a faire fonctionner pes2008:@

Faudrait peut etre que tu nous dise c’est quoi le probleme si tu veux qu’on t’aide. Quel est le message d’erreur que tu as?

oui parce que j’ai vista et pes 2008 et aucun souci!

moi j’ai windows xp avec carte graphique radeon xpress200 quand je lance pes 2008 la pub kona mi s’affiche puis j’ai un ecran noir qui fait planter mon pc je suis obligé de le de brancher tout mes pilotes sont a jour est ce que c’est ma carte graphique qui n’est pas assée puissante merci

il y a des chances que ta cg soit en cause oui, regarde la configuration minimale requise :slight_smile:

J’etais arrivé à faire marcher la demo de pes2008 avec la même carte graphique mais c’était lent. dis-moi combien as-tu de ram ?

j’ai 448 mo de ram et 512 mo physique


a ton avis quelle carte graphique il me faudrait? merci d'avoir répondu;)

pareil, mais moi ça marchait et c’était lent. Je crois que je vais peut-être rajouter de la ram et voir ce que ça va donner parce que j’arrivais a jouer à pes 6 avec cette configuration.
Sinon pour la carte graphique tout dépend de ton budget. Personnelement j’ai vu une ati 1650 512 Mo pour 57 € sur ldlc.com

mais toute les carte graphique son compatible alors?

non :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“craploute”]
mais toute les carte graphique son compatible alors?
[/quote]

non :slight_smile:
[/quote]

+1 regarde le fichier readme tu verras quelles cartes sont compatibles.
Si tu veux mon avis tu devrais rajouter de la ram aussi

tu crois pourquoi tu as la meme carte graphique si je rajoute de la ram ca va accelerer mon pc et s’est tout mais consernant l’ecran noir ca viens du graphisme non?:slight_smile:

Je sais pas à quoi est du l’ecran noir tu devrais en parler avec le service après-vente.
Moi avec la meme carte graphique j’ai pu jouer à la demo mais j’ai pas encore essayé la version définitive (peut -être que ça réagira différement).
En tout cas le probleme de lenteur venait de la ram et je pense qu’en en rajoutant j’arriverais à le faire marcher correctement.

a la demo aussi je pouvais y jouer mais le jeu lui meme non i don’t no

bon, j’ai achete une carte graphique et une rame de 1go en plus et je n’arrive toujours a jouer a pes 8. Le jeu s’enclenche, j’ai le logo de KONAMI et apres le trou noir et mon pc beugue!!!CA M ENERVE !!! Si quelqu’un a une piste ca serat super sympa

J’ai eu le meme probleme.

Coupe le fichier title depuis le dossier img dans ton répertoire d’install tu le mets où tu veux ou tu l’effaces et relance le jeu.

j’ai fait ce que tu m’a dit mais il me dis qu’il manque un fichier ou endomager il me demande de desinstale puis de relancer

verifie tes codecs video j’ai eu probleme similaire avec le 4

Au fait avec une carte graphique geforce6200 256mb et une ram de 512mb ca peu aller ou il me faut plus pour jouer a pes2008?