Pes

Bonsoir,

esque quelqu’un sais si dans la version 6 de pro, les licences seront complète, c’est a dire, es ce que tout les noms seront réels?

merci d’avance

Normalement non puisque c’est EA qui à les droits pour son FIFA.

Ca c’est de la réponse stupide :paf:
Comment ils ont fait pour avoir les licenses italiennes, hollandaises et tout pour PES 5 ? :smiley:

Pour PES 6, il y aura déjà toute la L1 (pub vue dans France Football), les licences de certaines équipes nationales (donc vrai maillot + joueurs) comme les Pays-Bas, l’Espagne, et d’autres (ça, vu dans Winning Eleven 10).

Il a demandé pour TOUS les noms.
Donc c’est non. :lol:

Si mon scanner était branché, je te scannerais la pub pour PES 6 montrant que toute la L1 sera dedant avec vrais noms et tout et tout, tu veux peut-être me dire qu’ils mentent ? :slight_smile:

EDIT : Et puis tu n’as pas répondu à ma petite question, comment ils ont fait dans PES 5 pour avoir les licences hollandaises, italiennes, … puisque EA les ont déjà ?

Ils ont couché?! :lol: Des droits ça s’achète et ce n’est pas parce qu’un les a qu’on ne peut plus les avoir. Sinon on est mal dans les jeux de voitures par exemple. Et on n’a pas forcément l’exclusivité une fois les droits obtenus. Faut juste que Konami mettent le pognon pour les avoir toutes et la FIFA elle se fait encore plus riche.

Je viens de lire une new qui dit qu’il y aura l’italie et d’autres.

Mais pas tous. En plus avec son pseudo on peut imaginer qu’il est interessé par ces équipes.

Maintenant, qu’ils mentent, ca ne serait pas la première fois qu’on nous ment sur un jeu. :lol:

Non, mais ça change rien au fait qu’il y en aura de nouvelles.

La Ligue 1 donc, mais aussi les licences des équipes de France et Republique Tchèque, Manchester United, Olympiakos, Benfica et Sporting Lisbonne.

EDIT : J’avais mal lu ton deuxième post, je vois ce que tu veux dire :wink:

En fait, je ne sais pas à qui on achète les droits. Si c’est à la FIFA ou aux ligues nationales. :neutre: :ane:

C’est sans doute plus compliqué, il me semble que la LFP s’est rempli les poches en étant intégré à PES 6

merci pour vos réponses, ben il y en aura déja un peu plus, c’est déja ca. Dans 10 ans il auront peut-etre tout :ane: