PES pour PC ne se lance pas

Bonjour à tous,

Premier achat d’un jeu PC d’occasion sur Priceminister, et premier problème : le disque que j’engage dans le pc ne semble pas être lu : l’ordi me dit que le disque est vierge, et me propose différents choix pour l’utiliser (graver, …).

Après coup, je remarque que l’inscription en haut à gauche du boitier ne mentionne pas « PC CD ROM », mais « PC DVD », « DVD compatible only »…

Du coup, je me dis que je viens d’acheter un jeu incompatible avec ma bécane… Et dire que j’ai bien choisi un opus qui a quelques années pour m’assurer qu’il tournera bien sur mon ordi… Loupé !

Un grand merci d’avance donc à ceux qui peuvent m’aider !

Bonne soirée et bon WE à tous,

Jean-Philippe

Je précise : c'est PES 5 don il s'agit.

Merci.

« DVD Compatibile only » ? :heink:

Ça ne serait pas un bête DVD vidéo tout simplement ? :paf: Auquel cas tu te serais fait avoir :confused:

ben, disons que le disque mentione bel et bien sur sa face « NHL 2004 », … donc ça doit bien être un jeu. Mais la nuance au niveau de l’inscription en haut à gauche par rapport à mes autres jeux m’inquiète un peu…

Enfin, si ça peut t’aider à m’apporter un début de solution !

Merci d’avance.

Jean-Philippe

Faudrait savoir, c’est PES ou NHL ? :ane:

Oui, PES, désolé.

En fait, j’ai un autre problème sur mon second achat, qui fut nhl 2004 : le vendeur ne m’a envoyé qu"1 CD sur 2…

Donc, PES 5 etait complet, mais ne se lance pas…

HEP !

Merci

Pour le CD manquant, il faut contacter le vendeur pour le lui demander, et s’il ne veut rien savoir, contacter PriceMinister et faire une demande de litige :wink:

Question bête:

Tu as un lecteur DVD ou juste un Lecteur CD?