Pes 6 - probleme avec ati x1950 pro

boujours tous le monde :slight_smile: voila je possede une sapphire x 1950 pro et PES 6 rame a mort quelqu un a t il ce probleme existe t il un patch ou sagit t il d une incompatibiliter avec la carte avant avec ma 7800 gs ca passait tres bien donc je ne comprend pas tres bien ce qu il se passe j ai les dernier pilotes ma carte est a jours et je ne trouve aucun patch merci pour vos reponses :slight_smile:

tu pourrais détailler un peu plus ta config, parce que si t’as une X1950 pro et un Athlon barthon 2600+ à coté, ça le fera pas :neutre:

carte mere asustek p4 sdvl pentium 4 3.2 ghz 2 giga de ram disque dur 200 go mais je ne pense pas que le probleme vienne de la puisque avec ma config +mon ancienne geforce 7800gs ca passait alors que la ati x1950 pro est largement plus puissante et ca rame grave ex:je joue a dark messiah avec tous les details a fond et c est ultra fluide pareil pour cod2 et j utilise l hyperthreading

oui effectivement faut cchercher ailleurs alors :
-tente de mettre les drivers bêta 93.81, sinon passe à une version antérieur
-combien t’as de FPS en moyenne ?
-antivirus
-si t’as beaucoups de tâches de fonds d’activer, ça peut ralentir le jeu :slight_smile:

en esperant t’avoir aider
Bliblix

les 93.81 sont pour les geforce moi j utilise ati maintenant mais perso je pense que konami na pas prevu de patch pour les carte recente ati merci pour ton aide
ps:je joue aussi a oblivion avec ma ati en 1680x1050 detail a fond donc je voit pourquoi pes 6 ne tourne pas mysterieux cette histoire merci encore

de rien et desolé, j’avais relevé pour la 7800GS :smiley:

je crois qu il y a eu bcp de probleme avec les carte ati
je pense qu il faut aller chercher un no-cd :neutre:

merci pour ta reponse j ai deja essayer et le resulta est le meme j suis degouter je pense vraiment que c est un probleme incompatibiliter et apparement konami ne prevoit aucun patch :frowning:

tu as mis les filtres dans les reglage de ta carte graphique?
tu as activer la V-sync?

si oui, essaye une fois de les desactiver :neutre:

J’ai une Ati sur un de mes PC et PES marche nickel j’ai fais aucun reglage…
Cela vient peut etre d’autre part :neutre:

comme on te la dit plus haut installe le nocd car c’est tout simplement le dvd qui deconne!! moi cela fonctionne nickel avec le nocd + le patch crashoverall2.11!!! et je t’assure que c’est juste a cause de ca car meme avec ma config le jeu etait long dzans les menu et depuis l’install du nocd plus de probleme!!

Il a deja testé et c est pas ca :neutre: