PES 6 ou L'entraineur 2007 ?

Bonjour,

Dilemne : que choisir entre PES 6 ou l’entraineur 2007 pour le fils d’une amie

qui a déjà l’entraineur 2006 ?

Merci d’avance :slight_smile:

Edit : entraineur 2007 (merci cyb05)

l’entraineur 2007 tu veux dire!?! :slight_smile:
Moi je conseillerais plutôt pes6… voilà :clap:

ça depend de ses gouts en meme temps!Si il prefere la gestion tres approfondi, prend l’entraineur!Si il prefere s’amuser, et jouer a un jeu vraiment tres complet, prend pes6 :wink:

dans les 2 cas, c’est des tueurs de vie social

l’entraineur étant le plus hard core, sachant qu’on y joue seul devant son écran, voir sur le net, mais donc toujours tout seul

je dirais PES 6, pour le fun, et les parties entre amis, en solo, en ligne (les cris, la pression, la diversité), l’entraineur c’est le WOW du foot (mercatos, blessure, investissements, réunions…), on ne voit plus les heures passées quand on y goute… trés dangereux, a réserver aux célibataires endurcis… (ceux qui sont tombé dedans comprendrons :sleep: )

Oui les deux sont vraiment différents : PES6 est la meilleure simulation de foot (comprendre c’est toi qui joue) et l’entraineur 2007 est un jeu de gestion pure ou ton rôle est de gérer l’équipe et non pas de jouer les matchs toi même.

Petit conseil en passant : si tu est plus attiré par un jeu de gestion je te conseille Football Manager 2007 qui est vraiment beaucoup plus complet / réaliste

Football Manager 07 est plus sobre que l’entraineur mais bougrement plus “addictisant” :pt1cable:

Mais il vaut mieux PES 6 pour le fun :oui:

OK merci à tous :slight_smile:

Je crois que ça va être décidé à pile ou face … :neutre:

Pour bien faire faudrait acheter les deux mais il y a des contraintes budgétaires :frowning:

salut

je pense qu’il joura plus longtemps a PES6 qu’a l’entraineur.