PeS 5 impossible de lancer

Bonjour,

Je viens d’avoir pes5 je l’installe tout va bien puis je clique sur lancer et la rien …meme pas un message d’erreur!
Je réinstalle je télécharge les derniers pilotes et toujours rien…

J’ai une carte radeon x800GT 1Go de Ram
Est ce que quelqu’un peut m’aider :frowning: ?

Merci d’avance à tous

up

je crois qu’il te faut une carte graphique comme la miene (VIA/S3G UniChrome IGP) et je pense ensuite que tu n’as pas l’espace requis pour pes5 :wink:

:heink: hein ?

@ ouioui91 : à moins que je me trompe, tu n’as pas de carte graphique à proprement parlé mais un chip graphique intégré à la carte mère … solution largement moins puissante qu’une X800GT

donc si c’etait un pb de manque de puissance, ça serait avec le chip graphique que ça coincerait …

@ goth : ton pb est apparemment courant ça vient très certainement d’un conflit logiciel entre pilotes vidéo ATI, codecs …

as-tu installé un pack de codecs ? j’ai eu le même pb à l’époque de PES4 et ça venait de là -> désinstallation des codecs

as-tu réinstallé les pilotes de ta carte mêre et directX ?

EDIT : lis ce topic, tu trouveras peut-être la solution : http://www.clubic.com/forum/page-1-t319984-s0.html

j’ai eu ce problème et cela était du à mon joystick Cougar… A chaque fois que je veux lancer PES5 je suis obligé de le débrancher de la prise USB… Essai de débrancher tes périphériques USB.