PES 5 : Fichiers manquants ! HELP please

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J’ai PES 5, j’ai installé un big patch hier mais mon frère qui est novice en informatique a voulu installer des nouveaux ballons etc et à supprimé certains fichiers dont je ne connais plus le nom. Je me suis aperçu de cela en double cliquant sur pes5.exe et celui m’a indiqué qu’il manque des fichiers.

Le problème c’est que mon lecteur dvd est en réparation chez Darty. J’ai le DVD Pes 5 mais je ne peux donc pas réinstaller le jeu, de toute manière je souhaite simplement copier les fichiers manquant par ceux du dvd. Mais je dois malheureusement attendre mon lecteur dvd :sarcastic:
Mon lecteur cd rom ne fait donc pas l’affaire.

Heureusement j’ai sauvegardé certains fichiers tels que : O_sound.afs, O_text.afs, f_sound.afs, f_text.afs, opmov, pes5.exe, settings.exe, ainsi que le fichier option.

Quels sont les fichiers manquants svp pour que je puisse les recopier à partir de mon dvd une fois le lecteur réparé. (Je ne souhaite pas réinstaller le jeu car j’ai tout bien configuré etc).

Merci de votre aide :super:

J’ai verifié dans mon dossier du jeu et il ne te manque aucun fichier. Il doit manquer des fichiers dans les fichier AFS(en gros, c’est comme une archive zip ou rar). Il faudra reinstaller.

slt les gars moi mon probleme c’est k’il me mank le fichier f_text.afs
comment faire pour l’avoir aide moi svp.