Forum Clubic

PeS 2010

salut tout le monde :)… j’ai une petiite souciii . é ke Je veu installer Pes2010 suur mn pc màii mn ordiii é sou XP , 1GB de raw , carte graphiic Nvidia GeForce FX 128 Mb avec un GhZ 2.08 … màii La Config de PeS é :> Windows XP/Vista, Pentium IV 2,4GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace disque, carte vidéo 128 Mo Nvidia GeForce FX ou ATi Radeon 9700 ou supérieure
alr ma questionne é eske je peu jouer Ce Jeu é Je M’amuse Bien avec cette ConFig Minimall …??? Aidez Moii SvP … Car J’adore ce Jeu <3 <3 ( je lai joué ds le pc de mn Cousin é je l’i Trè Bièn aimé !! …
SvP aidéz Moii :’( :’( :’( :’( :’(
Edité le 09/06/2010 à 12:47

Agghhhh *s’étouffe" … Pitié fais un effort sur l’orthographe (la fonction éditer et ton amie)
En plus ce n’est pas le bon forum car tu semble avoir un PC fixe … pour la réponse à ta question (si j’ai bien su décrypter tes hiéroglyphes) tu peux techniquement jouer, cependant tu vas avoir des graphismes quasiment sans textures et le jeu va subir certains ralentissements notamment lors des phases dans la surface … bref, certainement pas l’idéal.
Pour avoir mieux il te faudrait un Go de RAM supplémentaire et une meilleure carte graphique.

P.S : on ne met JAMAIS son adresse sur un forum public ! je te laisses donc le soin de l’effacer si tu veux pas être envahi de spam ou autre plaisantins.

Et en français ça donne quoi? [:paysan]
Faut un clavier spécial pour écrire ce langage? :smiley:

Sérieusement: merci de faire un effort sinon on ferme :jap:

:smiley: JE suis habitué d’écrire comme ça … En Tout cas merci de me répond . mais il me reste une questionne : C’est quoi le GhZ pour un jeux et si j’ai tout les Config excellente sauf le GhZ est ce que je peux jouer le jeux ( Idéal ) … Merci d’avance !..:yeux4:
Edité le 09/06/2010 à 12:53

Et il dit qu’il à l’habitude d’écrire comme ça ! Franchement même en se forçant , c’est extrêmement dur :expressionless:

Et bien ici il va falloir prendre l’habitude d’écrire en français :jap: (comme sur n’importe quel forum français d’ailleurs)

Pas tout compris, GHz ça veut dire Giga Hertz, c’est une unité de mesure de fréquence, notamment utilisé pour indiquer la fréquence des processeurs, des GPU (la processeur de la carte graphique), etc…

Après je ne sais pas trop de quoi tu veux parler en fait (de ce que j’ai cru comprendre tu aimerais jouer à PES 2010 mais ton Pc n’est pas assez puissant?)
Si ta carte graphique actuelle c’est bien une Geforce FX alors c’est beaucoup trop vieux et il va falloir la changer car elle supporte mal les jeux récents (voire pas du tout)
Edité le 09/06/2010 à 14:12

Merci de m’expliquer … J’ai je veux savoir si le ghz seulement n’est pas convenable pour le ConFig du jeux … est ce que je peux y jouer ou pas ???

La fréquence toute seule ça ne veut rien dire si on ne sait pas de quel processeur on parle :neutre:

De plus comparer des fréquences ça n’a d’intérêt que si on compare des processeurs de la même famille (par exemple 2 AMD Phenom II)

Ton processeur à la limite basse pour les jeux actuels … mais le plus gros “défaut” de ta configuration c’est la carte graphique actuellement (ta Geforce FX) … C’est ce qu’il te faut changer en priorité si tu veux pouvoir jouer à PES 2010 (ainsi qu’au Sims et autres jeux “peu gourmands”) …
Pour t’expliquer il y a 3 composants important pour jouer :
La mémoire ou RAM : tu as actuellement 1 Gb (ou Go) … c’est limite il faut 2 aujourd’hui voire 4 pour être “tranquille”
Le processeur : (ce que tu appelle Ghz) Dans ton cas c’est un Pentium 4 ayant une vitesse de 2,4 GHz (Gigahertz).
C’est le “cerveau” de ta machine, il est un peu lent pour les jeux gourmands mais suffit pour les jeux “légers”
La carte graphique : C’est ce qui sert à afficher l’image sur ton écran, et à calculer la 3D … celle dont tu dispose actuellement est trop vieille c’est ce qu’il te faut remplacer en priorité.

En espérant que c’est un peu plus clair comme ça.

et je déplace dans la section hardware, pas grand chose à voir avec un portable…

oOhhh Mèrciiiii pr tou <3 <3