Pes 2009 avec HD4850

Bonjour,

Jouant souvent à PES 2009, je remarque que mon jeux n’est pas fluide dans certains ralentis de buts ou cinématiques.
Je possède une Asus EAH4850 512 Mo Ddr3…avec un Q6600…Le jeu n’étant pas des plus gourmands (par rapport à Crysis) que dois-je faire dans les réglages pour améliorer la fuidité??

Merci!!!

c’ est quoi les temperatures ?

il n’ y a que pes qui n’ est pas fluide ?

derniers drivers installer GPU ?

Température en cours de jeux: 90°, au repos: 87°

Les derniers drivers sont installés oui (ccc 8.11). Il me semble que ce n’est que dans ce jeu que ce n’est pas fluide…(je joue presque qu’à PES)
Edité le 07/12/2008 à 22:09

Perso je trouve que ta temperature est beaucoup trop elever regle dans le catalyst : onglets overdrive et regler ton ventilot sur 40% ensuite teste de nouveau sur Pes 2009 et revient nous tenir au courant :wink:

En réglant mon ventilo sur 40%, la température atteind 103° en cours de jeux…
Le problème peut venir de la température trop élevée??

Là c’est énorme comme T°C, surtout avec le ventilo à 40% et dans un jeu comme PES.
Poste un screen de rivatuner pour voir. Dispo ici www.clubic.com…
En attendant, j’te conseil de désinstaller tes driver et de tout nettoyer avec DriverCleanerProEdition www.clubic.com…
Sinon, la T°C a toujours était comme sa?

Oui sans aucun doute puisse que quand tu regle ton ventilateur ta temperature augmente .

Quel modele de HD4850 ?

Quel type de reffroidisement ?

Deja demonter ?

Depuis combien de temps l’avez vous ?

Il s’agit d’une 4850 de marque asus, ventilateur d’origine et non O/C…
Je l’ai depuis 2 mois environ… la température a tjr été la même…


quel type de refroidisseur me consilleriez-vous?

Zalman VF1000 LED ?

Deja un conseille je serais toi avant d’acheter un ventirad pour ta HD4850 essaye ceci :

Demonte ton ventirad , puis met de la bonne pate thermique genre : As5 , mx-2 , ic diamond .

Remonte ton rad proprement regle ton ventilot sur 40% et ressaye voir si il ya une difference si c’est toujour pareille tu n’aura pas d’autre choix que de changer le ventirad :wink: