PES 2008, problème !

Salut les mais,

ben voilà mon problème:
je viens d’acheter PES 2008 sur PC et en l’installant, tout marche très bien.

Mais j’ai un petit souci niveau résolutiopn, dans les “settings”, dans les options d’affichage, je ne peux jouer qu’en qualité de datails basse ou moyenne !
quand je coche qualité haute, on me dit que c’est impossible face aux spacifications de ma carte graphique. Et ce avec n’importe qu’elle résolution: que ca soit en 640x480 ou en 1280x780.

A savoir que tous mes autres jeux marchent très bien et en niveau de détails très élevé avec la résolution 800x600 (NBA live 2008, …)

J’ai 1Go de ddrram et une ATI radeon 9600 XT / 1050x

Où est le problème?
est ce un con,flit avec la demo de PES 2008 anciemment installée, ou un problèlme de Directx (j’ai la mise à jour de aout 2007) ou autre réglages?

Suis le seul à avoir ce problème?

Les amis, aidez moi svp, merci

Wadi :frowning:
Edité le 04/11/2007 à 14:51

question completement idiot, mais on sait jamais, tu as mis le dernier driver de ta CG?
sinonva sur ce site ptet que tu trouvera ton bonheur: www.fpfrance.com…

la demo de PES 2008 ramait chez moi en détails élevés avec ma Geforce 7800GS donc je pense qu’avec une carte ancienne comme la tienne tu risques de ne pas pouvoir jouer tout à fond… :o(

g ht pes 2008 sur pc mais j’arrive pas a jouer en reseau le patch ne s’installe pas comment faire

Si tu l’as “hache thé” comme tu dis, il te suffit d’aller voir ton revendeur ou d’aller sur le support en ligne de Konami :wink:
Par contre, si tu l’as acheté sur emule… c’est mort !

Wadi82, je pense que ta graphique est tout simplement trop vieille et PES 2008 c’est autre chose que NBA Live 2008 graphiquement tout du moins.
Edité le 08/11/2007 à 14:45

Moi avec une ati 1650 pro il tourne a fond niveau résolution :super: