PES 2008 ou FIFA 08

Bon bah voila, tout est dans le titre. En faite je ne sais pas lequel acheter. J’ai testé la demo de pes2008, et il saccadait pas mal chez moi, pourtant j’ai une 7600Go et un AMD X2 et 1Go de Ram. PES 06 tourne avec toutes les options a fond sans aucun probleme. Meme la demo de Bioshok tourne en qualité moyenne, mais fluide, sur ma config. Donc j’espere que c’est la demo de pes qui merde. J’ai pas encore tester FIFA.
J’ai lu dans la presse que le dernier FIFA etait tres bien, et que le PES 2008 etait sans surprise et ptet meme moins bien que FIFA. Mais je veux l’avis des joueurs, et surtout evitez de troller. Essayez d’etre bien constructif. Et non je ne m’acheterai pas une ps3 pour jouer a pes2008, alors le vieux troll pourris de “PS3 cé + mieu ke bien de la balle ke le pécé” je m’en balance.

PS3 cé + mieu ke bien de la balle ke le pécé
:fou:

si tu veux pas changer de machine, prends fifa, sinon perso, je préfère PES, avec les patchs on s’y croit encore plus. J’ai vraiment apprécié la démo, c’est de plus en plus réaliste. la derniere mouture de FIfa que j’ai essayé, c’était la 2006. J’ai trouvé ça vraiment moche et la jouabilité pas terrible. Je peux pas te dire ce que vaut le dernier… Mais je doute qu’il me fasse changer de bord

bin le hic c est que sur pc bin le fifa bin c est celui de la ps2 donnc un fifa 07 bis
tandis que pes 08 bin lui c est pes 08 il y a qu une version
d ailleurs EA ce sont des branleurs…pffffff
j ai testé fifa sur 360 et franchement il demonte tout
dommage que la version pc est celle de la ps2 donc rien avoir avec les version “next gen”

En fait je m’en fout du graphisme, ce qui compte c’est le gameplay. Je prefere m’eclater sur un jeu, que de prendre plein les mirettes. Et puis les graphisme PS2 n’etaient pas si moche que ça.

Si c’est le gameplay je crois que ça toujours été PES alors :neutre:
Après teste les 2 démos :neutre:

bin le fifa"next-gen" et le fifa “old gen” (j ai horeur de ses expressions) n ont pas ete developer par les memes equipes
le fifa “old gen” se rapproche plus de fifa 07 alors que le fifa “next gen” est bcp plus “realiste” et n a plus vraiment avoir avec les anciens fifa
enfin d autre forumeur pourront te le dire mieux que moi :wink:

PES 2008 n’est vraiment pas top comparé au Fifa de cette année. Etant un joueur et un fan de PES depuis plusieurs années, j’avais déjà été déçu par PES 6, et PES 2008 a définitivement enfoncé le clou, le jeu est beaucoup trop arcade, il n’y a plus aucun plaisir à jouer.
A l’inverse, FIFA 08 est réaliste comme il faut et offre un bien meilleur contenu que PES qui ce contente de proposer, comme chaque année, sa vieillisante Ligue des Masters.
Alors si tu veux de l’arcade avec des scores fleuves c’est PES 2008. Si tu veux du vrai football c’est FIFA 08. Aprés sur PC je ne sais pas ce que ça donne, mais sur console next gen il n’y a pas photo, c’est FIFA qui gagne.
Edité le 15/10/2007 à 20:07

Voila je viens de jouez en ligne a PES 2008:@ ben ne l’achetez pas vraiment konami me déçoit sur ce coup la rien a voir avec PES6:)
pas de possibilité de faire des match team en double comme sur pes 6 pas de chatbox
donc voila je le met en ventes d occasion de suite et je passe sur FIFA qui a l’air beaucoup mieux

Edité le 25/10/2007 à 13:11

Je viens de m’acheter PES 2008 pc…et c’est la désillusion totale…

Le jeu final est en tous points a la démo que l’on a pu essayé ces jours ci:

Raideur effroyable des joueurs pendant leurs course
Passes molassonnes a souhait
Réactivité des joueurs frisant celle d’une cacahuète
Gardien de but inexistant…une vraie passoire (sans compter les parades qu’il met dans son but)
Foutage de gueule pour les licenses (surtout la ligue anglaise !!!)

Mais le tout reste jouable (c’est + de l’arcade que de la simu’)…je crois que je vais resté sur mon PES 6,
car FIFA 2008 sur pc est une vraie daube aussi

C’est décevant de la part de Konami…espérons que la version 2009 soit vraiment a la hauteur :slight_smile:

pareil, vraiment pas terrible, ils se sont enformis sur leurs lauriers… Parait que le fifa nex gen sur PS3 et X box est une tuerie :’(

Oui FIFA 08 sur xbox est vraiment excellent. :super:
Si vous voulez du vrai football c’est FIFA cette année. :wink:

PES 2008 ils abusent Konami
Pas moyen de modifier la config mon PC est soit disant insuffisant !!
Athlon 64 4000+, 2 Go Ram, ATI AGP x1950 Pro 512 Mo et le jeu me bloque toutes les résolutions au dela de 720 et detail minimum avec en prime un message m´indiquant que ma carte video n´a que 64 Mo de vram au lancement mdr World in conflict tourne à fond en 1024
pour info j´utilise les catalyst 7.4 les drivers plus récents n´étant pas compatible

J’ai testé la version finale, c’est franchement de la merde .

Déja sa rame a mort, autant que la démo, avant je jouai en 16001200 60fps, et maintenant je doit jouer en 800600 qualité medium, et j’ai encore des sacade sur les ralenti et coup de pied arreter.

MERCI KONAMI D AVOIR MIT DES SPECTATEUR EN 3D, A CAUSE DE SA LE JEU IL RAME ET SA FAIT DES POLYGONE DE MOINS POUR UN TRUC PLUS IMPORTANT COMME LES JOUEURS PAR EXEMPLE …

Le gameplay est assez mou, on dirai un jeu de rugby sur megadrive qui ce joue au pied :frowning:

Franchement tuer un jeux tout sa pour des spectateur…

Il aurai du ameliorer le gameplay, plutot que le refaire :frowning:

On va rester sur pes06 c’est pas grave.

ps : Bon tout le monde me dit que je pirate, oui j’ai piraté pes 06, j en suis moyennement fier, mais je penssait pas que je passerai des heure dessus comme un fou avec des pote.

Par contre j’avait décidé d’acheter la version 08 pour pouvoir jouer en ligne, et avoir un meilleur jeux que le 06.

Et bien systematiquement que je dit sa, il se pass quoi ? il te sorte un jeux de merde.

Donc KONAMI, tu aura pas mon pognon, et j’acheterai pas pes06, pour que tu nous ponde avec mes sous une encore pire merde l’année prochaine…

VICTIME A FRIC

Tiens je vait parler comme kevin ( vu qu’il m’on prit pour kevin avec ce jeux de merde )

VOUS ALLEZ PLEURER VOS MERE AVEC CE SCREENSHOT

http://img84.imageshack.us/img84/1992/newspesfullscreenvd6.th.jpg


Franchement paumer 30 fps et perdre la moitié en résolution pour ce retrouver avec les meme graphisme, si sa c'est vraiment pas abusé. Piratons donc tous pes06, on va quand meme pas filer notre pognon pour avoir le meme jeux et etre obligé de changer de machine...

Le pire a cause de leur lag de merde , c’est que quand tu veux taper le coup franc, tu a bien la barre la premiere fois elle monte super lentement, apres la camera change de plan, tu repart a 60 fps avec la vue du dessus, et la la barre d’envole :frowning:

Et aussi on a une espece de vieux clipping de merde qui fait tres tres mal au yeux ( des rayure sur la pelouse lors des travelling )


Putain hey gros aussi, Y EN A MARRE DES JEUX QUI SE CONNECTE AU NET ALORS QUE C EST POUR JOUER EN SOLO ( la povre requete du jeux sur kerio pour ce connecter... )

sur quel jeu (pes 2008 ou fifa2008) peut-on créer des équipes et des joueurs inventés ?

Merci par avance, la réponse éventuelle doit décider de mon choix.:confused:

trop belle la pelouse sur le screen…:paf::riva:

nan mais serieux…c’est de la moquette?du synthetique…
celle de mon balcon artificielle l’imite encore mieux…
go chez casto voir a quoi ca ressemble les dev’ de kcet…
:ane:

Bon je me suis quand meme risqué à acheter le Pes2008, et voici mes impression apres une soirée de jeu:

Première bonne surprise, je peux mettre le resolution que je veux dans le setting, alors que sur la démo sans le patch, j’etait restreint a du 1024*768.
J’ai passé un bon moment pour trouver le bon compris dans le parametrage graphique pour ma machine, mais j’y suis arrivé à avoir une bonne fluidité avec un graphisme digne de pes 04, mais bon m’en fout un peu de la qualité graphique, c’etait la fluidité qui m’inquiétait. J’etais partisant du public en 3d avant la sortit de pes 2008, mais la je reviens sur mon point de vue, remetez nous des holligan en 2d par pitié!!! Je trouve qu’il y a trop de bonne choses qui ont été retiré du dernier opus, pour pas grand chose de rajouté. Il n’y a plus de changement automatique lors des matches, obliger de mettre pause pour changer un joueurs, tous seul ça va encore, mais à plusieurs c’est galère. Il y aussi le faite qu’on ne puisse plus passer d’un joueurs a un autre manuellement, enfin ça je sais peut etre que c’est moi qui n’as pas vu l’option.
Mais sinon globalement au niveau gameplay, je trouve qu’il n’as rien perdu de pes 06. Je pense que malgré tout, il reste quand meme un grand jeu. Mais Konami devra revoir sa politique pour le nouvel opus, qu’il laisse tomber le coté “bling bling” et qu’il mette a contribution leur experience passée. Et qu’il se rappelle que pour un jeu de foot le plus important c’est le gameplay, et pas le supporter qui se cure le nez dans les tribune…
Je pense aussi que si Konami a compris qu’il a fait une erreur avec son dernier bébé, il ne faut qu’il oublie que sur PC, et je crois aussi sur les nouvelles console, on peut appliquer des patches qui corrigent les erreurs et aussi des patches pour changer tout ou une partie complete du jeu :wink:
Edité le 26/10/2007 à 10:52

bon personnellement je vient apporter mon grain de sable dans cette océan.
Alors j ai testé fifa08 en jeu complet et pes08 en démo
fifa08: -graphiquement moche peu etre plus que le précédent (celui que je préfere est le 05 ou 03 je sais plus,y avait meme de meme de l’herbe, sisi je vous jure et des étandards)
-gameplay dynamique, plus arcade c est sur…les moins c est les passes en profondeurs qui meme bien dosées n arrivent que tres rarement à créer le débordement, les tirs qui arrivent meme sous forme de missile sol-sol dans les mains du gardien d ailleur le mieux c est de mettre une balle mollasonne pour marquer. A et j oubliait oublié de dépasser un joueur par la vitesse ici le joueur de d4 vaut largement un samuel etoo!la m**de.

pes 08: et bien en ce qui me concerne le game play n a pas tant changé que ca mais ayant perdu énormément en réactivité il perd bcp de son intéret. Le gardien au contraire de fifa prend des buts à la c##.
Coté graphisme je sais pas faites des mise à jours de vos drivers chez moi il tourne à merveille (bon j ai une bonne config), enfin des supporters en 3d mais il sont peu actif, il manque encore énormément de travail de se coté la fifa comme pes.
voila mes impression servez vous en à bonne escient.

Normal Konami c’est devenu des con… suffit de voir la video sur jeuxvideos.tv, commntez par le boss machin truc de chez konami, et a la fin le gardien il prend la balle dans les main, et la dégage dans son but…

C’est juste que le JV c’est acheter par tout plein de con, donc pes 08 marchera surement pas mal, mais au prochain opus si il continu dans cette lignée, sa sera direct poubelle

tu feux prendre une racler


re