PES 09 , configuration compatible ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si ma config peut faire tourner PES 09 assez bien sans bug ni ralentissement. Donc la voila :

-AMD ATHlon 64 X2 3800 + dual core AM2
-Carte mère : ATX 64 AM2 PCIE

  • 2 Go
  • Geforce 7600 Gs 256 mo
    -DirectX 9.0c
    -Windows XP SP3

Il reste 200 giga d’espace libre sur le DD sata-2

Donc voila , est ce que ça pourrait le faire?

Télécharge la démo pour être sûr que ça fonctionne correctement :neutre:

A mon avis ça passera en détail moyen mais pas plus.

Détails moyen aucun mais est que yaura des ralentissements?

Comme la si bien dit spydark324, le mieux ce serait que tu dl la démo pour voir …

C’est dur de dire comme ça si il va y avoir des ralentissements ou pas …

Ben le truc c’est que la démo est très longue et essayer de télécharger ça avec du 512k…

Mais je vais essayer ça dimanche :wink:

Voila je l’ai donc téléchargé , et comme vous avez dit c’est vraiment pas terrible… je crois que je vais m’en tenir à Pes 8 :frowning:

Teste de changer les réglages dans “Settings” (menu démarrer), comme baisser la résolution ou les détails :slight_smile:

Oui oui j’ai déja essayer :wink: et ça change pas grand chose malheureusement :frowning:

Très très décu du nouveau PES personnelement. Vraiment trop trop arcade !

Ben c’est toujours meilleur que Pes 08 mais pas meilleur que Pes 06 niveau simulation…

désolé je m’incruste :slight_smile: mais je sors pas du sujet:

vous êtes surs qu’elle marche normalement la démo?je l’ai essayé et ca rame à mort c’est pas possible.

le problème c’est que j’ai un C2D E8400, une HD4850 et 2Go DDR2-800 CL4. J’ai essayé en 1024786 et en 12801024, avec qualité moyenne et haute mais keu dalle. mon amour-propre m’interdit d’essayer en qualité faible :slight_smile:

ps: quand je dis ca rame, ca saccade pas c’est comme si je jouais avec le ralenti :slight_smile:

help pliz :slight_smile:

moi aussi ça fait pareil en fait, et puis ya un truc dans settings (je sais plus quoi par contre ) qui me disait que mes composants étaients tous bons.

Vos drivers sont à jour ?

euh j’ai seulement fait les mises à jour automatiques :paf:
.
Les drivers on peut les télécharger où?

ça marche enfin merci hugues, mais je suis quand même un peu déçu, ça ne vaut pas un PES6 :slight_smile:

Qu’est ce que t’as fait pour que ça marche?

mis les derniers drivers, les 8.9

On peut les télécharger ou les drivers pour une Geforce 7600 GS ?

Sur Clubic, section “drivers” :wink:

Euh quelqu’un peut chercher les pilotes pour moi (s’il vous plait :smiley: ) je suis pas très expert alors ma carte Graphique c’est une GeForce 7600 GS 256 Mo

Merci d’avance!!