Pertubation Internet depuis ce soir - Plus de connection msn, jeux en ligne

bonsoir,
je suis abonné chez Orange et depuis 19 H, en fait depuis 4 bonnes heures, il m’est impossible de me connecter sur msn, d’y lire mes messages, de jouer en ligne enfin je crois que c’est tout ce qui touche au P2P.
Avez-vous les memes problemes ?

Salut, oui j’ai exactement le même problème sur mes deux pc. J’ai des time out sur certains serveurs. La page d’orange affiche “perturbation à prévoir” mais impossible d’accéder aux détails, encore un time out.

Il semble bien qu’il s’agit d’un problème généralisé donc il n’y à qu’à attendre le bon vouloir d’orange pour l’instant :neutre: .

Quand je surf sur le web, ça va c’est pas ralenti. En fait c’est soit tout ou rien.
Voila la page “pertubation à prevoir” de Orange :

ça colle pas trop avec leurs horaires :/, ça fait maintenant 5 heures que ça ne marche pas

Chez moi, ça marche niquel. Vous êtes dans quelle région?

dur de poster avec une connexion pareille… bon ben 4 restaurations systemes plus tard et 3 softs desinstallés, j’ai plus qu’à attendre et tout remettre quoi… (si ce message passe)
Morale : si on dit à juste titre que 99% des désagréments sur Pc se situent entre le clavier et le fauteuil, là, c’est le 1%

pour info je suis dans les Alpes-Maritimes.

à demain (peut-être…)

Idem, je suis dans le 06 également. Cherche pas plus loin :neutre:.

Tu serais pas sur le DSLAM PEY06 par hasard ? :whistle:

non, cannes

ça y est, tout est rentré dans l’ordre. Le probleme vennait du routeur qui était planté :frowning:
Nouvelle configuration et c’est reparti

C’est rentré dans l’ordre également chez moi, c’était donc bien orange :neutre: .

Je confirme que mon routeur était planté, Orange n’a aucun accès dessus