Pertes de matos ? - J'espère que non

Salut, voilà j’ai tué glarthir parce qu’il tuait une jeune femme sans défense…eh oui moi je suis un bon :MDR et donc j’ai récupérer sa maison. J’ai donc mis les 3/4 des mon équipement ancien dans un coffre mais je ne sais pas si les équipements restent pendant tout le jeu ou s’ils disparaîssent ??? Quelqu’un sait ? ya du fric dans ce coffre. :lol:

Ehhhh, prend pas de chance… prend tout et fou le camp… Parce que c’est pas ta maison… et meme si tu a tué le propriétaire, le stock que tu met la risque de disparaitre… J’ai bien lu sur ce sujet parce que j’avais penser économiser le prix d’une maison en n’en “empruntant” une a une cadavre… mais … Beth avait prevu le coup… Ont est pas dans Morrowind ou fable (si jme rapelle bien ou tu pouvais faire ca facilement) :pfff:

C’est raté, merci syk.

Je confirme j’en ai fait les frais y a pas longtps, et je peux te dire que ca dégoute :sweet:

le blem c que je n’ai que 2220 de po et ça me dégoute d’acheter une maison à anvil…

Moi quand j’ai besoin d’argent, je farm les portes d’oblivion ou les camps de bandits, ca rapporte pas mal

ya t’il des risques d’être volé si ont fait partie de la guilde des voleurs ?

oui je pense…

si tu faits partie de la guilde des voleurs eh ben on a pas le droit de te voler c la règle …c’est bizarre

ca concerne juste les membres de la guilde, mais qui sait… peut être qu’il y a d’autres voleurs qui ne font pas partie de la guilde…

possible

En fait, je crois pas qu’il considere ca comme du vol…

Dans els regle, TU peux pas voler un autre membre de la guild dont tu fait parti (valide pour toute les guildes) , les PNJ ne volent pas… Il trouve… La est la difference… :heink:

Les PNJ se servent dans tous coffre qui ne t’appartient pas, donc en effet faut faire attention où on pose son matos :wink:

D’où l’intérêt d’acheter une maison :smiley:

Sinon dans les coffres des guildes je n’ai jamais eu de problème, faut juste faire attention où on dépose nos trucs.
Genre à la Guilde des Mages à Cheydinhal j’ai mis des trucs dans le comptoir juste en face de l’entrée, je me suis tout fait chourrer :paf:, mais après j’ai squatter la chambre de Falcar, à la cave (vu qu’il est partit, elle était libre :ane:) et je n’ai jamais rien perdu :wink:
Idem à la Guilde des Guerriers, en général je dépose tout dans la commode juste à côté du lit, ça reste :wink:

Je me rappel quand je suis devenu archimage, j’avai tout entreposé mon matos dans le coffre en haut de la tour de l’université des arcanes vu que l’ancien archimage était mourru en pensant que ca ne risquait rien mais ce fut la déception…

merci tamzik et cassin.

PS : je suis en train de faire la 2e quête de la guilde des voleurs, vous savez celle avec le buste (+ de dépense que de frais mais bon…) donc j’ai mis le buste chez la dadame et je v voir lex pour la balancer mais rien même si je lui donne 120 po !!! comment faire ?

Il faut monter ta relation avec lui :wink: (plus de 70 je crois)

Donc si tu ne peux plus le persuader, il ne te reste plus qu’à le corrompre encore :smiley:

J’en ai mis pourtant des pièces dans sa bourse…Cette quête ne sert à rien, plus de frais que de recettes…Vive la guilde des guerriers !!!Ca c’est lucratif au moins, tu tues pour le fric ^^^^. lol