Pertes de données sous ubuntu

Salut à tous mon problème:voilà que j’utilisais mon pc sous hardy depuis l’alpha 5, en fait je regardais un épisode de DR House (trés bonne série d’ailleurs) le fichier se trouvait sur une autre partition en ntfs et d’un coup le crash plus rien ne répondait sauf le pointeur de la souris, je redemarre de la façon la plus cruelle c’est à dire en laissant appuyer le bouton ON du pc, je reboote et je me rend compte que quasiment toutes mes données n’apparaissent plus.
Elles sont uniquement visibles avec vista (et vista j’en veux pas)

Merci de m’aider car là je suis déséspéré.

@+
Edité le 31/03/2008 à 19:07

Salutations Tragulinu…

regarde ici :

doc.ubuntu-fr.org…

doc.ubuntu-fr.org…

je continue à te trouver une soluce

a+
Edité le 31/03/2008 à 19:11

moi je dis juste que tu devais t’y attendre en utilisant une versions Alpha

ça n’a absolument rien à voir.
De plus si personne ne la teste elle risque pas d’etre finalisé, je suis pas du genre à attendre sur mon fauteuil en critiquant ceux qui utilise les version BETA et non ALPHA.
Donc par pitié arretez vos a priori .

Vyger la solution est la

ça fait longtemps que je l’utilise

Mais ça correspond a un de tes liens

Merci à toi

Oui Tragulinu… effectivement posté en meme temps

CHKDSK c: /F (idem DOS).

@+
Edité le 31/03/2008 à 19:51

:jap: Un grand merci à toi Vyger.

Salutations Tragulinu…:wink:

@+

fait donc des bugreports plutot que pleurer sur les forums, alors

Ca veut dire quoi ca ? je traduit au cas où ?

Bug Report - Derniers rapports
The Bug Report system is entirely dedicated to finding, mending and publishing CSS and JavaScript browser bugs.
Le système de rapport de bogues est entièrement dédiée à la recherche, de réparation et de l’édition CSS et JavaScript du navigateur bogues.
Anyone can report bugs , and I hope that the existence of this system will lead to more and better bug reports.
N’importe qui peut rapporter les bogues, et j’espère que l’existence de ce système conduira à plus et mieux les rapports de bugs.
Edité le 31/03/2008 à 20:33

mouarf, ok… :super:

launchpad.net… tiens, c’est quoi ça ? :ouch:
Edité le 31/03/2008 à 21:07

Salutations Lithium

Pour ton info le bug a été reporté.
De plus je ne pleure pas et puis tu n’as pas trouvé de solution toi heureudement qu’il y avait Vyger c’est lui devrait etre modo pas toi qui ne cesse de casser du sucre sur les gens sans les aider.
Vive l’entraide…
Donc stp la prochaine fois que je poste soit tu fermes mon post pour x ou y raison mais si c’est pour poster des contenus stérils de toute reflection je te prie de t’en dispenser.

Par avance merci
Edité le 01/04/2008 à 10:36

+1 Tragulinu…@+

A fond avec Toi…:wink:

Merci du soutien Vyger.

@+

ma foi :pfff: