Perte signal vidéo

salut
voila mon problème lorsque j’allume mon pc après quelque instants celui ci “s’eteint” en fait on dirait que parfois je perd le signal vidéo car le pc est tjrs allumé j’ai juste no signal à l’ecran et parfois lorsque je joue a un jeu Cod4 Crysis l’ecran s’eteint et le son devient pourris et dans des rares cas le pc reboot
est ce possible que c’est un manque d’alimentation ?? j’ai une alim 420 watt ma carte mère est nouvelle une asus m3a un cpu dualcore 6000 amd ram corsair 2go (2*1go)800mhz ddr2 et une nouvelle carte graphique Nvidia 8800 gts (evga)tout est nouveau a part la tour et je ne peux pas essayer de tester avec une autre carte graphique , cpu ou mb je n’ai plus mon ancien materiel
merci de votre aide

marque de l’alim? si noname faut investir… Corsair en 520W tres bien…

Oui,je pense sérieusement que cela provient de ton alimentation.
Comme te l’a dit thierry150 une corsair est très bien,prend au minnimum une 500w.

Re je viens de regarder mon alim je ne vois pas de marques ce doit être celle fournie avec la tour par contre hier soir j’ai demonter la carte graphique j’ai changé la nappe de l’alim et depuis ca m’a l’air stable je vais réessayer ce soir merci beaucoup pour l’info je vais certainement investir dans une nouvelle alim pour eviter ce genre de problèmes merci