Perte session sur xp et non connaissance d'un code de session

Bonsoir,
Merci d’avance pour vos infos.
J’ai un gros pbs, je viens de recuperer le pc d’un ancien collegue de mon entreprise. Il avait une session avec un code. Jusque la pas de pbs. Hier soir, j’ai fais le menage sur ce pc. Par “executer” , je suis arrive pour supprimer les comptes msn de windows. Jusque la pas de pbs. Mais je me suis rendu compte qu’il y avait 3 session sur le pc et la j’ai decide d’en supprimer 2 et de garde uniquement celle que je connaissais en admin. Je dois avoir fait une erreur (il y avait 2 sessions avec le m^me nom. Une en adim que j’ai garde et l’autre que j’ai suprimé.
Ce matin a la remise en route du PC. Il n’accepte plus le code. Impossible d’utiliser le PC. En mode sans echec, il redemande ce code.
Donc pour finir, ce que je cherche c crer une cession en mode sans echec et perdre les infos sur le pc ne me derange pas.
Un grand merci par avance.

en mode sous echec et sur le profil administrateur le mot de passse est : admin

a+

Bonjour,
Merci de vos renseignements.:slight_smile:
Je viens de démarrer le pc en mode sans echec et quand j’arrive sur la page “ouverture de session windows” (sur xp pro), il me demande un nom d’utilisateur (il y a toujours celui que j’avais en double qui s’affiche d’office) quand je rentre le code “admin”, cela ne fonctionne pas même en choisissant comme utilisateur : admin ou rien ou administrateur.:frowning: