Perte sensibilité G5

Salut

Quand je reviens sur le bureau windows j’ai ma logitech G5 V2007 qui perd sa sensibilité alors que les paramètre sont inchangés.

J’ai l’impression que ça revient quand je relance l’ordi qq’un a déjà eu ça avec cette souris?

hello,
Euh j’ai une g5 avec laquelle je n’ai pas installer les drivers fournis.
Je l ai regler basiquement avec windows et a chaque fois elle marche de la meme façon.
Juste les 3 niveau de sensibilité sur la souris (diode orange), ça je sais que ça se remet par defaut au demarrage.
DOnc je peux juste te dire ça.
Peut etre que tu as pas sauvegarder le profil de tes drivers ? qu il se lance auto au demarrage ?

Certains jeux (comme counter strike) ont un paramètre de sensibilité de la souris indépendant.

c’est pas ça Xene

peut etre les drivers qui deccrochent

je suis d’accord avec Xene la miene a 2 sensibilité une quand je joue à DOD et une quand je retourne sur windows

oui mais ce n’est pas ça le pb vu que sur win je me retrouve avec la sensibilité qui change donc la aussi g 2 sensibilité mais la c pas normal