Bonjour à toutes et à tous.
Je vous contacte pour un problème avec ma Freebox.
Hier soir, tout marchait parfaitement, j’avais ma connexion normale, et tout allait bien à ce niveau. Ce matin, j’allume l’ordinateur, et plus rien depuis mon PC… Il ne voit plus le réseau ! Alors que rien en logiciel ou hardware n’a changé ! Je reboot le pc, même chose. Je reboot la freebox, même chose.
Par curiosité, je regarde sur mon iPhone, qui lui voit parfaitement le réseau. Même chose pour un autre PC en wifi dans ma maison.
J’ai essayé de reconfigurer le wifi de la freebox, me disant que je n’y perdais rien (en changeant la sécurité de WEP à WAP au passage d’ailleurs), ça n’y a rien fait.
Quelqu’un aurait-il une idée s’il vous plait ? Je n’y comprends plus rien !
Pour info, j’ai la freebox récente en deux morceaux (TV + Internet) et un pc quasiment neuf, avec une carte réseau WIFI trendnet qui marchait parfaitement jusque là.
Merci !
Edité le 03/07/2009 à 11:54