Perte inexpliquée de go que faire?

bonjour
voila depuis une quinzaine de jours ,je perds de l espace sur mon disque tout les jours;je vais bientot avoir perdu 100go:etonne2:'ai effectué une defragmentation,mais rien n a changé;la perte de go continue ,j’ai vista .Mon ordinateur a 5 mois,avec 4 go de memoire,j’ai cherché sur internet la cause,rien n a résolu mon problème.Je n 'ai pas de fichiers ni dossiers trés volumineux.J’ai fait quelques analyses pour voir si cela pouvait venir d un virus ,j 'ai un rapport qui ’ a trouvé une clé registre infectée.
Avant que cela commence ,j 'ai essayé de télécharger messenger,(je ne l 'avais pas encore),et c’est impossible une application bloque l installation
erreur hr:0x80070643.Peut etre que c’est a cause de cela que mes problèmes ont commencé.:arf:
Je viens de faire un nettoyage du disque.jCela fait 2 h que je l ai allumé et j 'ai perdu encore 3 go
merci si quelqu un peut me conseillé (je suis une novice)!:slight_smile:

telecharge hdtune 2.55 tu linstalles puis lance le et va dasn loptions error scan tu lances en cliquant sur start (ne pas cochez quick scan).
Ce logiciel te dit si ton disque dur a des secteurs defectueux.

Quel antivirus as tu? as tu un firewall? quel connexion internet as tu? le debit de celle ci?

essaye de faire un scan disk avec reparation des secteurs au redemmarrage de ton pc (clic droit sur c: proprietes et scan enfin sous xp cest ca vista je sais plus)

j ai pack securité sfr comme antivirus ,et windows defender inclus dans l ordinateur,j ai installer le produit que vous m avez conseillé
mais il ne se passe rien.Je l ai lancé mais il ne fait rien ,je n ai pas de scan disk avec vista ,introuvable ,je sais qu il existe avec xp
merci

ça marche hdtines

bonjour
il a trouvé juste un fichier d abimer , mais je ne sais pas lequel

un petit bloc en rouge dans hdtunes?

ca peut etre la raison de tes soucis
fait un scan disk

www.commentcamarche.net…
J’ai utilisé mon cd de vista et démarré une session de récupération pour aller en dos.
Ensuite j’ai utilisé chkdsk /F /R

bonjour
j ai fait le scan disque et réparé les fichiers je vais voir ce que ça donne
j ai supprimé un élément suspect avec usbfix ,pour l instant ça a l air de se calmer ,enfin!
merci