Perte DVD Vista ultimate 64bit

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Mon pc est sous vista ultimate 64bit mais ne démarre plus du tout (je sais que c’est un problème de système et non de matériel)
J’ai la clé d’activation, mais plus le DVD car je l’ai perdu dans l’un de mes 2 déménagements consécutif…
Où pourrais-je trouver un DVD d’installation pour utiliser ma clé et remettre mon système a neuf?
merci d’avance!!

Bonjour .

Il faudrait donner un peu plus de précisions quand vous dites qu’il ne démarre plus du tout .

salut

si tu as ta clef , demande le dvd a un amis tout simplement et utilise ta clef

Le problème n’est pas qu’il ne démarre plus, je veux formater totalement mon pc et réinstallé totalement vista avec le DVD!!!
Le problème pour mes amis c’est qu’il on tous été plus intelligent en gardant ce bon vieux XP!!! Donc je cherche un moyen de le trouver en téléchargement ou en envoie postal (si quelqu’un en a un et que c’est gravable la version ULTIMATE 64, je suis prêt a envoyé quelque euro contre une copie sans la clé)

c’est qu’il on tous été plus intelligent en gardant ce bon vieux XP

non ils ne le sont pas au contraire

en téléchargement tu risque de tombé sur un vista modifie

Le mieux reste de trouver un DVD original

"Le problème pour mes amis c’est qu’il on tous été plus intelligent en gardant ce bon vieux XP!!! "
Le problème n’est pas pour eux car ils on un système fiable, mais il l’est pour moi car j’ai personne qui peu me prêter un DVD officiel ^^

Je parlais de téléchargement légal sur un site!!!
et oui il me faut un DVD original, reste a trouvé quelqu’un qui peu me le graver pour que je puisse faire mon installation avec ma propre clé vista!!!

À ma connaissance, mis à part les partenaires Microsoft ou MSDN et cie, il n’y a pas de solution légale pour télécharger le DVD d’installation.

Après je ne sais pas s’il est possible d’obtenir auprès de Microsoft l’envoi du DVD de Vista (en fournissant bien sûr la preuve qu’on possède une licence authentique) chez soi moyennant les frais de port.
Mais si c’est le cas, ça m’intéresse également, car j’aurai besoin d’un DVD de Vista x64 avec SP1 intégré minimum (support EFI oblige), je n’ai que le DVD de Vista x64 RTM.

sinon si c’est un pc constructeur ( dell , HP …) tu peut leur commander le cd en echange d’un peu de money

c’est un pc sur mesure!!! acheté pièce par pièce!!! snif
Donc je ne peux pas contacté de fabricant!

oui, si c’est la cas et que quelqu’un connait la marche a suivre, ca serais cool de me l’indiquer!!!

Tu cherche quoi éxactement “le mangeur marque”??? le meme dvd que moi enfaite???

copie de DVD 10€ chez Gigahertz a Tregeux!!!

peut-etre ici ?
http://www.microsoft.com/windowsvista/1036/ordermedia/fr-fr/default.mspx
Edité le 16/02/2010 à 23:04

non ca marche pas, enfin si, a 72€ la question non merci!!! j’ai trouvé, chez gigahertz, il te font une copie sous présentation du papier de licence!!!