Perte du wifi sur batterie

Bonjour. Jusqu’a aujourd’hui je pouvais surfer en wifi sur batterie (acer 1501 lmi et livebox), mais cela n’est plus possible !!! Lorsque je me deconnecte du secteur, le signal wifi est toujours excellent mais il m’est impossible de d’ouvrir une page sur IE. Je n’ai rien changer au niveau de la gestion de l’alimentation (configuré sur niveau de batterie max) et j’ai scanner mon ordi avec ad-aware, spybot et avast… De quoi cela peut-il venir ???

Peut etre l usure de ta baterie si ton pc est assez vieux et que tu ne retire pas ta baterie lorsque tu est brancher sur secteur elle est peut etre a moitie morte et ton pc applique des restriction d alimentation draconniene! il te faudra donc la changer!

Comment savoir si cela vient de la batterie? L’ordi fonctionne tres bien lorsque je ne suis plus sur secteur pourtant (sauf wifi biensur…)

tu as vista?xp?

En fait ton souci vient de la configuration d’économie d’énegie dans windows…

regarde dans les propriétés de ta carte wifi si la mise en veille économique est activée et ragarde dans ta gestion d’alimentation si tu as des économies d’énergie au niveau de ta carte wifi.
Enfin,regarde dans tes différents logiciels de gestionde bvatterie fourni avec ton acer pr voir si il n’y a pas une petite case a cocher ou décocher