Perte du signal de l'écran puis crash (Need For Speed : ProStreet - PC)

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre quand je joue a NFS PS, au bout de 5~10 min mon écran se met en veille et le ventilo de ma carte graphique se met à tourner au maximum, puis le jeu plante (le dernier son emis se répète en boucle, c’est à ca que je le vois) je ne peut qu’appuyer sur le bouton Reset … Tous mes drivers sont à jour, aucun conflit matériel dans le panneau de config.

Ma config : C2D e6300 (fsb 1066), abit AW9D-MAX, 2Go de Crucial Balistix 4-4-4-12, 2x Seagate Barracuda 7200.10 SATA-II 250 Go, Sapphire Radeon x1950pro 256Mo. Windows XP SP2.
PS: Tout tourne à sa fréquence normale : pas d’OC. J’ai le meme problème sur la démo…

Merci d’avance à tout ceux qui pourront m’aider
Edité le 02/12/2007 à 17:05

J’ai eu le même problème sur la démo, ma conclusion:
Daube made in EA (pléonasme) donc dégagé du disque dur illico presto, je te conseille de faire la même chose avant de dézinguer ton matériel. :wink:

Bref, revend le jeu avant qu’il perde trop de valeur ou alors si tu es masochiste, attends un éventuel patch. :smiley:

C’était pas une blague drole ça :neutre:

Et sur d’autres jeux appli sa donne quoi ?

Euh, on joue sur PC depuis plus longtemps que sur console. :nexath

Cela ne change rien au problème, on joue depuis des décennies sur PC que tu le veuilles ou non.

fr.wikipedia.org…
Mon premier ordinateur
2007-1981=26 ans= 2 décennies= plusieurs décennies

Same player shoot again. :wink:

Il parlais de SON ordinateur , ils sont apparus bien avant qu’il en possède un. En 1971 pour le premier il me semble
grillaid :slight_smile:

Autant la première réponse était en rapport avec ma question, autant là ça part en vrille …
Merci de ne pas polluer le topic, car ce n’est pas son but .
Pour répondre à dragon-noir, je ne me sers pas de mon PC que pour jouer et je ne joue pas qu’à des jeux de bagnoles …

J’ai donné la réponse dès ma première intervention. :neutre:
Attends un patch mais comme c’est EA, tu risques d’attendre longtemps d’ou mon conseil de revendre le jeu avant qu’il ne perde sa valeur et comme je l’ai dit, j’ai eu exactement le même problème sur mon Pc (sauf qu’il plantait totalement le PC) avec la démo et n’ayant pas trouvé de solution, je considère le jeu comme ayant un défaut majeur…
Bref, tu fais ce que tu veux, si tu tiens réellement à y jouer tout de suite, la réponse de Dragon noir est la plus pragmatique mais chère. :neutre:
Edité le 04/12/2007 à 07:31

Peut-être un bug avec les X1950 Pro, le jeu la gère mal :neutre: (ça me rappelle la mienne :o :o )

Mon ami avec une 7800GT n’a pas de problème et joue à fond. Pas de bug.

Testé sur Geforce 6200= plantage
Testé sur X1900xt=plantage.
:neutre:

P.S:Quand je dis plantage, je parle du Pc qui plante, pas du jeu. :frowning:
Edité le 05/12/2007 à 07:17

Ah ouais ok :slight_smile: C’est un reboot ou un écran bleu ? (Car moi les blue screen de la mort j’en ai eu avec la démo de BF2142 :paf: )

Reboot. :neutre:

Je plussoie alors la revente ou le patch :nexath

Oui. :neutre: