Perte données - recherch désespérément pfichiers

Salut à tous;
Voilà, petit problème: je consultais des photos sur mon disque dur externe quand celui-ci se met à faire un bruit bizarre, je le prend alors et le secoue un peu :non: chose à pas faire! et soudain plus rien des photos que j’ étais en train de voir. Je fais donc des restaurations du système mais quelque soit la date de restauration je n’ ai plus d’ affiché que le dossier contenant les photos avec les autres sous dossiers, mais tous vides!
Est-il possible de retrouver ces photos et comment?
Merci

easy recovery :neutre:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Effectivement, ne jamais secouer un disque dur en fonctionnement.
Mais aussi ne jamais ajouter ou modifier de données dés que tu vois un problème sur ton disque dur.

Tes photos n’apparaissaient plus car le système d’exploitation n’arrivait plus à y accéder, mais elles étaient surement encore sur le disque dur et la pluplart, voire même toutes, étaient surement aussi récupérables.
Maintenat que tu as réstauré et donc effectué des modifications sur le disque dur, la probabilité de récupérer tes photos a grandement chutée ! :frowning:

Comme le dit 8t88s, peut-être que EasyRecovery de OnTrack peut t’aider à récupérer tes photos.
Bonne chance.