Perte d'execution auto (RESOLU)

perte de mon autorun sur mon lecteur Cd et de cartes memoires
il fonctionnaient bien et voila tout à coup , plus d’autorun , j’ai deja essaye toutes les manip sur regedit, quelqu’un a t’il une autre idee?j’ai fait aussi autofixe…
merci de votre aide
Edité le 29/01/2008 à 10:43

avast, oui pour autoplay
en fait, quand je change ma clee dans HKEY current user comme conseille sur plusieurs forum, elle ne reste pas et reprend la valeur de 00000091 au lieu de 95, pourquoi et comment faire
www.commentcamarche.net…
merci encore

bon, je vois que personne n’a d’idée…
zut alors…
merci quand même…

probleme resolu, apres ++ mois de recherche mais je tiens à en faire profiter les autres
j’ai été dans panneau de config., systeme, lecteur de CD, proprietes, et là, il faut desactiver, appliquer puis reactiver la case “lecture numerique du cd”
ça fait “fremir” la machine et les drives fonctionnent de nouveau
je l’ai fait avec un dvd video dans le lecteur (je ne sais pas si c’est important)
mais maintenant tout marche et pourtant j’avais essaye plein de solutions avant et c’est celle la qui a marché…

Merci beaucoup bibilamb
J’avais exactement le même problème et plus l’option Film DVD dans l’exécution auto.
A force d’essayer des tas de solutions sans effets, j’avais presque fait mon deuil de cette exécution auto des DVD.

J’ai appliqué ta procédure à la lettre et comme par miracle (comme quoi, il faut croire aux miracles), tout est revenu dans l’ordre. J’ai enfin récupérer l’option Film DVD.

Il faut savoir que “Film DVD” de exécution auto n’est trouvable nulle part ; ni dans la BDR, ni contenu dans aucun fichier de l’ordi. D’où l’extrême difficulté à résoudre le Pb.

Enore bravo.