Perte de signal wifi Freebox HD

Bonjour,

J’ai un souci depuis 2 semaines environ avec ma Freebox
Je suis en Free dégroupage total, avec la télévision.

J’avais configuré le boitier TV en MIMO, j’avais 3 PC connectés en wifi dessus, tout tournait nickel, pas de loupé jamais de ratage, rien
Pareil pour la télé, elle marchait nickel, jamais de freeze, toujours le son, etc.

Jusqu’à il y a environ 2 semaines, je veux rallumer la tv, plus moyen
La freebox se bloque sur “Freebox TV”
Je rallume mon PC, la carte wifi ne trouve plus le signal wifi :frowning:
Là je suis en ethernet depuis 2 semaines donc, je n’ai pas eu trop de temps de me pencher sur le problème (les ponts faisant que je n’étais pas chez moi)

Quelqu’un aurait une idée d’où ça pourrait venir ?
La veille du plantage il y avait un gros orage dans mon coin, possible que ça ait joué ?

En tous cas rien n’y fait, j’ai esayé à peu près 50 fois de recharger les derniers firmwares sur la Freebox HD, elle ne veut plus fonctionner (même en ethernet)
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne …

Merci de votre aide

Personne pour m’aider ?
:-(:
Je sais pas quoi faire :neutre:
:peur:

Tu as essayé de changer de canal wifi ?

ba , si tu a fait un reset ( débrancher 5 fois ) tu a fait de ton mieux, je t’invite donc a appeler le SAV de free.

Bon j’ai refait un test à l’instant, et là le wifi a l’air de remarcher
:neutre:
là j’ai mes 2 PC connectés en wifi en même temps, donc normalement c’est la fonction routeur de la Freebox HD qui fait ça non ?
:etonne2::etonne2:

Elle ne fonctionne toujours pas en TV cependant.
Elle se lance normalement, et reste bloquée sur “FreeboxTV”

Quelqu’un aurait déjà vu ça ?

:-/ Dsl , suis pas en dégroupé.