Perte de signal vidéo

voila jai monté un pc .

voila config : carte mére :p5vd2-vm se
pross : pentium D e2160
ram : 2 go kingston value
cg : x1550

voila le montage c’est passé parfaitement ! a par que la carte mére est un peu basse dans le boitier et jai limpréssion que la carte graphique
ne rentre pas totalement dans la fente !

voila le problème ! qq fois alors quon n’avigue sur internet ou autre le pc plante ! avec un no signal sur l’écran !
et quand je veut redemarer ! méme problème le pc ne s’allume pas ! ( il es en marche vetillo tourne ) mais rien a l’écran !

voila merci d’avance pour votre aide

C’est un Pentuim D ou un Core 2 Duo E2160 ??? :etonne2:

T’as le bip de la carte mère au démarrage ?
Qu’entends-tu par “ne rentre pas complètement dans la fente” ?

c’est un core 2 duo e2160

oui le bip au demarage est normal

je sais pas mais j’ai l’impression que la carte graphique n’est pas inséré totalement dnas la carte mére ! mais se qui me parai bizare c’est que le pc demare ! et que tout va bien sauf a certain moments
Edité le 25/02/2008 à 13:52

Soit la carte graphique rentre, soit elle ne rentre pas. :neutre: Pour le Pci-Express, il y a un locquet qui s’enclenche quand tu l’insère. Si ça passe (sans forcer, si ça force, c’est que ça rentre aps !), la carte graphique est correctement insérée. Regardes si elle est détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Catalyst installés ? Versions ?

Est ce que ta carte graphique est bloqué par le système de verouillage qui se trouve à la fin du port PCI ?
Edité le 25/02/2008 à 13:59

oui ! catalist instaler sans probleme ! elle est bien detecter ! et elle est bien verouillé par le locket


les catalyst c'est es 4.3 ! ceux fourni avec le cd jai pas chercher a mettre les dernier vue que c un pc fait pour la bureautique

Télécharge les derniers. :wink:

ok

j’ai fait se que vous m’avez dit !

le problème persiste : sa bloc ! jai l’écran bleue d’erreur avec un message qui dit que les pilotes de la carte graphique sont dans une boucle infinie ! et quil peut s’agir d’un probléme de pilote ou d’incompatibilité

ps : la carte mère a une carte graphique intégré ! sa ne pourrai venir d’un conflit entre les deux ?

merci de votre aide je suis en galère !

Rassure nous, tu as bien bien placé les entretoises entre la carte mère et le châssis de ton boitier ?

oui ^^ ! tkt pas !

mais le truc c’est que le boitiers a des ergo ! donc sa serre a rien de mettre les entretoises

Tu pourrais essayer de la désactiver dans le bios et de ne laisser que ta carte graphique pci

ok ! je vai voir si je peu le faire

je ne voit pas d options ou je peut désactive la carte graphique pci :frowning:

up

Salut,
Dans le méssage que tu as eu ,il t’indique que se sont les pilôtes de ta carte graphique qui se sont mal installés ,il te suffit donc de désinstallé ceci et de réinstallé les nouveaux.Tu les trouveras sur le site contructeur ou clubic.com ou encore sur télécharher.com.
De plus ta carte doit être bien enfiché dans son slot ,si pas ,risque de décrochage ,de mauvais contact etc ,donnant lieux à des problèmes d’affichages ,et méssages d’erreur.
A+

jai verifié ! jai les dernier pilotes sont instalé corectement !

et la carte est bien enfiler ! car elle ne bouge pas du tout !

merci

jai besoin d’aide svp :frowning: