Perte de signal vidéo au lancement d'un jeux, film, google earth ?

Une connaissance a exactement le même probleme en plus grave (l’écran ne reçoit de signal qu’en 640*480 16 couleurs, toute tentative d’augmenter le nb de couleurs ou la résolution entraine l’arret de signal). On pencherai plus sur un pb de bios pour l’instant. Bref la réponse à ton problème m’interesse.

Crois moi j’aimerai pouvoir t’aider, ce qui voudrait dire que j’ai résolu mon problème…

Aujourd’hui j’en suis à me demander, si je ne devrais pas aller racheter une CG… Et SI ce n’était pas la CG, changer l’alim… bref, ça revient dans le pire des cas à tout changer, jusqu’à tomber sur l’élément qui pose problème…
C’est de loin la solution la plus onéreuse, c’est pkoi j’attends le retour des “pros” :yeux4:
Edité le 16/10/2009 à 18:26

Est ce qu’attendre la mise à jour vers Windows 7 pourrait résoudre le problème ??
ou bien le changement de la CG ???

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

ça y est problème résolu, au bout de 3semaines, qd même !!! :slight_smile:
Le problème provenait bien de l’alimentation et de la CG… enfin plutôt du connecteur 4 pins sur la CG qui se trouvait être… inversé !!! :op
Figurez vous qu’il était inversé depuis l’installation de la carte (il y a 1 an), càd avant le changement de CM + CPU récemment… à croire qu’avec mon ancienne CM ou CPU, la CG n’avais pas besoin de jus…

Bref tout est bon !!!

Un grand merci à tous pour votre précieuses aide, tout le long de ces 3 dernières semaines !!!
Plus particulièrement à Hammer Of Justice, Dante60400 et 007Sivade
encore merci !!

ps : dans l’affaire j’ai réinstaller windows, après 4 années… ça c bon !!! :oui: