Perte de signal dans un jeu

Alors voila depuis peu j’ia un probleme…

Des que je lance le jeu NFS most wanted, mon ecran s’etaint et m’affiche no signal et je suis obligé de rebooter pour remmetre tout ca en ordre

Mais ca arrive jamais au meme moment, defois ca vien pdt le chargement , defois ca arrive dans le menu bref c’est assez embettant… et avant ce ne le faisait jamais…

Voila aller ++

up personne ne sait ?

Ca te le fait uniquement avec NFS ?
Pilotes de la CG à jour ?

uniquement avec ce jeu la…
Les drivers je sais ps trop car la veille ca marchait bien … :confused:

Ok donc c’est arrivé du jour au lendemain, et auparavant ca marchait bien ?
C’est quoi ta carte graphique ?
On peut avoir un peu plus d’info sur ta config ?

alors oui c’est arrivé du jour au lendemain…

La config c’est :

A64 3200+
1.5 go de 3200
6600 GT XFX 128 mo

help ?

j’ai fait pas mal de test … mis a jour les drivers , changer la frequence de l’ecran meme en 75 mhz ca plante …

Je sais plus quoi faire…

help me… :slight_smile:

ca marche toujours pas en changant d’ecran …

t’as essayer en réinstallant le jeu ??

Assure toi que le ventilo de la CG tourne correctement.
Est ce que tu peux nous donner les tensions et les températures ( avec Everest ) ?

bon alors j’ai remarqué que ca le faisait aussi dans CIVILISATION 4 donc ca doit surement le faire dans d’autre jeu…
J’ai pensé tout de suite au vventilo de la carte qui ne doit surement pas tourner assez vite… je regarde ca 10 minute et je vous tien au courant

Modèle AGP ou PCI-E ? le jour où ces CG disparaîtront du marché, on ira allumer des cierges à l’église du quartier :ane:

agp

Bon on a nettoyer a fond la carte et ca marche nikel … en 800/600 mais des que l’on met en 1280/1024 ca recommence …

eit: bon c’est vraiment bizard car la on vien de relancer le jeu et on a meme pas eu le tps de voir la voiture que ca a bugger alors que juste avant ca marchait nikel tout le long du menu on a meme fait tourner le menu pour voir si ca bugger mais non rien et la des le debut ca a rebugger

J’ai lancé act of war et ca duré meme pas 1 seconde et demi … dans le menu ca allait bien mais des qu’il y avait de la 3d ca bug

Je precise aussi que entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca marche plus il y’a eu un demenagement mais pourtant le pc n’a pas prit de coup rien…

bon jai regarde la t° a 53 ° ca bug

c’est bon jai trouvé d’ou ca venait … jai chnagé l’alim et mnt c nikel … :wink:

merci a tous