Perte de qualité à l'acquisition

Bonjour, après recherche sur le net, je n’ai rien trouvé répondant à mes problèmes, je m’en remets donc à vous.

Voulant faire du montage vidéo, j’ai acheté Adobe Premiere Elements 8, très bonne prise en main, je commence mon petit film avec des photos, quelques effets de transition, je mets une piste audio, tout se passe à merveille.

Et voici le temps d’essayer d’intégrer une vidéo à mon projet, un screencast fait avec CamStudion, en .avi.
Et là, la vidéo est sacadée et c’est très moche, j’ai pourtant réglé CamStudio pour une qualité maximale.

Ce qui est bizarre, c’est que quand j’ouvre la vidéo avec Windows Media, la qualité est bonne, j’en est déduis que c’était l’acquisition qui m*rdé.

Pouvez vous m’aider ? Histoire que de pas avoir dépenser 100€ pour rien x)

Bonjour,

CamStudio n’est pas du tout adapté à ce que tu veux faire, le flux de données traité n’est pas assez important, c’est la raison des saccades.
Essai plutôt : www.jetelecharge.com…[/url] , celui-ci a aussi bonne réputation : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html]www.clubic.com…

Rebonjour, tu as tout à fait raison, c’bien un problème d’acquisition, j’ai lâché CamStudio au profit de CamTasia et c’est OK, all is perfect =).
Désolé de t’avoir déranger, j’éspère que ta réponse en aidera d’aurtres.

Encore merci.