Ouais, pour ton utilisation du pc (bf2), tu chipottes Basel1, tu serais pas un peu suisse !
cf de 4850 et basta !
1 seule suffit large.
J’y jouait moi avec une 7800gtx alors…
non je joue ps que a bf2, cod4 aussi et j’aimerais bien pouvoir jouer avec tout mes jeux en 1920 x 1600
je vois aussi pour les perspectives d'avenir.... donc voilà c'est mon choix aussi je veux changer de carte... moi je veux just savoir c'est quoi le mieux CF ou pas CF
ok bah merci de votre aide^^
ma décision est prise, j’ai commandé la hd4870 ^^.
++
Bon jeu !
good game!
:whistle:
Edité le 26/06/2008 à 13:39
yep … bon teste de la 4870 moi v me faire un crossfire de 4850 quand meme … histoire de tester le 16 x 4x
j’aime le danger lol
euh une dernière question (ouais sérieux cette foi c’est la dernière)
rassurez moi, la hd4870 ca suffit une alim 550 watts non?
et les connecteur c’est quoi? 2 x 6 pins ?
merci
une 4870 en charge monte a 160 watt et en idle 110 … c une alim de marque ?
oui je pense bien que c du 2 x 6
merci ^^ je vous redonnerez des news dès que je la reçois (j’espère vite xD)
Si tu as une bonne alim de marque, aucun souci…
Lol bonne attente alors :jap:
oui oui j’ai une thermaltake t qqchose modulable 550 watts ^^
Alors aucun pb !!! profites bien !
Un dernier conseil : très bon site d’achat online en Suisse : www.pctop.ch, ils sont basés à Renens, tu connais ? super prix, très bon service (j’ai pas d’actions :)).
non je connaissais pas enfin, just depuis hier parcque tu m’a donné un lien pour l’alim… mais oui il me parait bien… mais pas de hd4870 sur ton site :-(… alors j’ai commandé sur ldlc.ch…
Edité le 26/06/2008 à 14:36
je penserai a commander la pour ma prochaine config.
2 questions:
1)petite quesiton encore, ton magasin là, ils montent des pc? (j’avais un projet de faire du watercoling dans 6 mois mais j’ai pas trop envie de le monte rmoi-même)
- j’ai une 8800 gts OC by bfg 320 mo, la hd4870 elle est de combien de % plus performante?
- oui ils montent les PC
- va revoir le tet clubic et compare la 4870 à la 8800 gt 512, elle doit être dans les mêmes eaux que la 8800gts 320 (a qq bricoles près…)
just encore
avec cette carte hd4870, je serai pas cpu limited avec un Core 2 duo 675 @ 2,66 ghz ou bien?
y font du watercoling ton magasin? tu bosses la?
Meuhhhhhhhhhhhhh non !, ça marche très bien un petit 6750 (et pis au pire tu te payes un petit Ventirad et tu OC).
j ai déjà un ventirad (blue orb II)
tu peux m’epxliquer en 3 mots comment OC?
ils montent en watercoling alors? tu bosses la?
et ma hd4870 combien plus perf que ma 8800gts oc
(Dsl pour les question s^^)