Perte de paquet pendant courte durée

Bonjour à tous,

Je cherche une réponse à mon problème depuis plusieurs jours déjà sans résultat.
Voila je joue beaucoup au jeux en ligne et je me trouve avoir assez régulièrement des freeze. J’ai donc ouvert l’invite de commande pour envoyer un ping à www.google.com pour voir si c’est freeze était bien du à un problème de réseau.
[Photo supprimée]

J’ai mis ci dessus le résultat et il est possible de voir que j’ai bien une perte de paquet durant mes freezes.

Quelqu’un aurait une idée sachant que ces pertes sont très aléatoires?
Merci

Salut,

quand tu joues hors réseau en ligne as tu des freeze ?

Salut

Je n’ai pas joué a de jeux hors ligne. Je joue essentiellement à wow et OW, donc je ne peux pas te répondre. Ce que je suis à peu près sur c’est que ne n’est pas les jeux qui me font perdre ces paquets. Le problème survient également lorsque je laisse tourner l’invit de commande sans jouer.

Ok. Du côté de ta carte réseau, as tu mis les derniers pilotes ? Quelle est ta configuration, Os ?

[Photo supprimée]


[Photo supprimée]
J'ai mis les photos directement du constructeur. Pour les pilotes je pense qu'ils sont à jour. Il existe des logiciels pour vérifier?

Ah oui et je suis sous window 10

Je viens de vérifier si mes pilotes étaient à jour, ils le sont. J’ai également appelé orange il me dise que la ligne fonctionne et qu’il nb’y a aucun problème bien que le problème persiste.

Tu as la possibilité de voir si sur un autre pc tu as se souci à partir de ton réseau filaire ?