Perte de mes fichiers

Bonjour !

Voilà mon ordiateur a eu un problème et ma session s’est suprimée j’en est donc créée une nouvelle et mes fichiers son dans C:\document ans settings\mon nom de session mais je ne peut pas y accéder sa me marque dans une nouvelle fenetre “accés refusé”, alors j’aimerais savoir comment faire pour les récuperer.

merci !

Je suppose que vous voulez dire ne plus pouvoir accéder à votre ancien dossier.
A mon avis clic droit sur cet ancien dossier C:\document ans settings\mon nom de session
puis choix “partage/sécurité” ,clic sur "onglet “sécurité” , clic sur bouton “Paramètres avancés”, clic onglet “Propriétaire”
selectionner votre nouveau nom de propriétaire et cochez “Remplacer le propriétaire des sous…” puis “appliquer”

Comment lancer en mode sans echec SVP ?

Tu presses la touche F8 lors du chargement de Windows.

Bonjour,
J’ai rencontré le même problème que “tom38” du coup j’ai appliqué la procédure que vous avez indiqué sauf que je ne peut toujours pas accéder au dossier “mes documents” qui est situé dans le dossier “mon nom de compte”.
J’ai essayé de suivre la même procédure pour le dossier “mes documents” sauf que là problème, il s’affiche à l’écran:
“Vous n’avez pas l’autorisation d’afficher ou de modifier les paramètres d’autorisation actuels pour “mes documents”, mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d’audit”
A la suite de se message toutes les cases sont grisées et je ne peux plus rien effectuer. Pour préciser j’étais bien dans une session administrateur et j’étais bien sur en mode sans échecs.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une petite idée sur la manip’ à faire ça serait sympa de me donner un coup de main.
Merci

Salut,

Tu preux brancher le HDD sur un autre poste avec un autre Windows et les droits sur ton dossier perso devraient sauter (issu de la base de registre de ton ancien Windows) et tu pourras y accéder, à priori ca devrait marcher.

++

Merci pour vos conseils, je vais créer le cd barte pe et si ça marche pas j’essayerai en branchant le dd sur un autre pc.

DETERAGE >
comment aplliquer les parametre à touts les fichiers et dossier de mes document ??
Je doit y faire manuelelment ?

edit j’annule, je crée un new topic parce que je me suis mal exprimé …