Perte de mes donnes - impossible de

slt ! voila j’ai un gros soucis au demarage de win xp , windows me signal que mes parametre d’utilisateur sont impossible a charger et m’ouvre une session du meme nom , provisoire qui seront perdu au prochain demarage . j’ai tenter une reparation system ss succes puisque je n’ai qu’1 choix je reinstall tt en perdant toutes mes données . mon pc est un portable sony fournis avec un cd de reisntallation d’origine avec lequel je ne peu pas effectuer une reparation . dans mes documents and settings un repertoire temp avec mon nom d’utilisateur a ete creer . si je veux changer de session seul l’utilisateur temporaire m’est propposé. y a t’il une solution micracle pour demarer winxp en retouvant tt mes paramettres ? j’espere avoir étét explicite . merci

Ptet en te faisant prêter un CD “normal” de XP, d’un SP au moins égal au tien, et de la même version (home ou pro), et en tentant une réparation avec.

Si il te demande la clé, tu donnes celle que tu as d’origine sur le CD du portable, ou collé à ton portable ( étiquette ).

C’est totalement légal.

Ca permet ptet de se sortir d’affaire de la prise en otage qu’on subit de la part des grandes marques.

Essaie dans l’ordre :

  • une vérif de toutes tes partitions avec la correction d’erreurs automatique (= cocher les deux cases d’option).
  • créer un nouveau compte utilisateur et y copier tes données puis supprimer l’ancien compte qui est désormais endommagé.

Si tu as des problèmes de droit lors de la récup de données :
[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/wiki/Acc%E8s_Refus%E…un_r%E9pertoire