Perte de l'option tv forfait sosh es 14.90

Salut,
petit témoignage

Je disposais il y a encore peu de l’option TV incluse dans mon forfait à 14.9 edition spéciale souscrit en mars 2012. Depuis une mise à jour de l’appli TV d’orange il y a quelque jours, je ne dispose plus de cette option. Sur le chat on vient de me dire que depuis le 6 juin cette option n’existe plus ??? Or j’avias ern core la TV il y quelques jours. si cela est vrai, on modifie sans prévenir, un contrat ??? Je dois dire que je suis… comment dire en colère…oui c’est cela…

Je confirme que c’est un rupture abusive de contrat … je te recommande soit de négocier avec Orange soit directement de les attaquer et de changer d?opérateur.

salut
en quoi était elle spéciale? l’option tv était offerte (genre 6 mois)? si c’est le cas, tu n’as plus que les yeux pour pleurer, et si ce n’est pas, adresse toi soit directement à eux pour negocier comme le dit Dzeddar, soit consulte UFC de ta ville avec qui tu pourras agir. car une fois que tu as pris ton forfait, celui ci ne peut changer même si chez le fournisseur, ils changent leurs forfaits.
Edité le 23/10/2012 à 10:58