Perte de la clé d'enregistrement d'anydvd

Bonjour,
Depuis ce matin, anydvd me dit que la période d’essai est terminé et qu’il faut que je commande le logiciel. Le truc, c’est que je l’ai installé il y a presque 2 mois et j’avais rentré la clé d’enregistrement. Donc, c’est bon, le logicile marchait très bien.
J’ai toujours la clé donc j’ai essayé de la remettre. Il me dit que l’enregistrement de anydvd s’est bien faite mais c’est toujours pareil.
En fait, j’ai nettoyé mon pc avec CCleaner et je pense que ca m’a viré la clé de registre de anydvd. Ce qui est bizarre c’est que j’arrive plus à entrer la clé.
Quelqu’un a une idée ?
merci

essaye de désinstaller, de nettoyer avec CCleaner epuis de réinstaller le logiciel

c’est déjà fait et ca change rien.
Sinon, est-ce qu’il existe un logiciel simillaire ?
En fait, ce qui se passe c’est que lecteur de dvd n’est pas zonné donc je peux pas lire les dvd. C’est pour ca que j’avais installé anydvd. Et je peux pas le zonné, quand j’essaie, il me met un message d’erreur :
Impossible de mettre à jour le paramètre de région. Le lecteur signale qu’il nécessite le support pour la région de destination;
Veuillez insérer le support approprié et recommencer.
J’ai essayé de le zonner ac un dvd de zone 2 dans mon lecteur mais ca change rien.
Edité le 02/11/2007 à 12:31

Bonjour,
Ton pare feu ne bloquerai pas l’activation par internet ?

non, même si je desactive mon par feu, le résultat est le identique.