Perte de focus sur les fenetres

Bonjour,

Je n’ai fait aucune installation de softs récemment mais je perd le focus sur mes fenêtres, c’est super lourd car je ne peux pas taper sans finir par être coupé dans une fenêtre ou me prendre des retours sous windows quand je suis dans un jeu. J’ai déjà tente plusieurs anti-virus sans rien trouver.

Le problème c’est que j’ai pas mal de softs installes, je pense que c’est du a la mise a jour d’un logiciel, mais je ne vois pas lequel. J’ai tente de killer plusieurs programmes quand le problème m’arrive, mais je n’ai pas pu localiser celui qui me pose problème.

PS : Il est a note que l’intervalle de temps varie, et des fois car n’arrive même pas.

as tu verifier ton menu demarrage de windows
si non utilise
starter
disponible chez clubic et il est gratuit
il te donne les signature des fichier(constructeur du programme)
sil en as qui ce nomme pas (signature)
supprime-les
et decoche ce que tu nas pas de besoin(qui demarre pour riens)

Salut,

Hey mon gars si ta plein de logiciels installer, mon gars vaudrais mieux peut être pensé à y faire un peut de nettoyage…
Je te conseille avant tous a éliminé touts objet susceptible de causé une instabilité général du système woooooh comment je parle endiré presque un français.
Bref, ta plusieurs utilitaire qui t’aide a désinstallé soit disant intégralement les programmes installé.
Mais bon la n’est pas la question.
Les mises a jour des pilotes, c’est bon ?
DirectX aussi c’est installer ?
températeur du pc assez pour bouillir du thé ?
défragmentation, ton disque est a l’aise ?

mec la je vais être méchant, ce que je vais te dire la c’est pas du beau, mais t’en fait pas c’est pour ton bien
FORMATER !!! ok ca c’est dit
Edité le 22/03/2009 à 05:27

Quand je dis que j’ai plein de logiciels d’installer, il ne faut pas lire que j’ai plein de logiciels de merde d’installer. J’en ai beaucoup parce que je fais du dev sur ma machine (pratique de pouvoir bosser un peu en dehors du boulo), mais comme c’est ma machine perso j’ai des jeux d’installer,…
Température de mon PC jamais plus de 35 degré pour mon CPU et mes 2 8800GT ne doivent pas avoir très chaud non plus.
Pour ce qui est de la fragmentation, je fais une défragmentation toute les 2 semaines pour ne pas laisser pourrir mon raid (je fais beaucoup de déplacement et création/suppression de fichiers).
Hormis ce petit pb, ma machine est super stable.

Je viens de faire les mises a jour des principaux drivers et softs et pour le moment le problème ne s’est pas représenté. J’ai comme l’impression que le problème (s’il a vraiment disparu) venait du driver nvidia 182.06, la je suis passe au 182.08, les deux sont signe (pas des beta).

Ah ok, c’est cool ca va aller si le problème est résolue enfin si on peut dire ca comme ca.
donc avec une mise a jour ta pue avoir des résultats bien meilleur.
Je pense que c’est bon alors, enfin pour le moment.

Aller on dit que c’est grâce a moi que ta choper la cause hein ? :smiley:

Je suis du genre un peu maniaque en ce qui concerne mon PC, des qu’il y a un truc louche il faut que je trouve quoi, déformation professionnelle je suppose.

Merci pour votre aide en tout cas.

Le problème est revenu. Quand je fais ALT+TAB, j’ai une fenetre avec l’icone MFC, elle a pour non Registrar - untitled.

J’ai la forte impression que c’est un virus ou un truc du genre. Quelqu’un sait comment le supprimer?

Voici le seul lien que j’ai trouve avec google de tangible, le truc c’est qu’il est en italien:
www.uraniamania.com…
Edité le 23/03/2009 à 02:39