Perte de flux lors de transfert usb

salut,

je poste ce topic puisque j’ai un vieux message très énervant lorsque je trasfert un fichier sur ma clef usb.

bizarement le message ci dessous s’affiche seulement pour 1 ou 2 fichier que je transfert ! si quelqu’un peut m’aider!
merci

http://img243.echo.cx/img243/8816/mess3bq.jpg

Spa grave :kaola: … c’est parce que tu transferes des fichiers d’une partition en NTFS vers ta clé qui est en FAT … :wink:

ok merci, nan c clair que ça change rien…mais ce que je comprends pas c’est que ça me le fait seulement pour certains fichiers et ça le fait depuis pas longtemps…pourtant la clef ça fait 2 ans que je l’ai

Tu as Kaspersky comme antivirus ?

je l’avais, mais j’ai formater depuis (mais c clair y parrait que ça le fait avec)…mais donc dans mon cas ça peut plus venir de ça

moi c apparu aussi d’un coup…!! depuis effectivement que je transfert sur un clé usb…!!

c’est les mystères de windows et c’est comme ça !

bonjour
j’ai desinstallé ce jour Kaspersky et depuis j’ai ce message de perte de flux dont vous parlez quand je charge sur ma clé USB . Auparavant cela le faisait pas et pourtant pas de changement pour ntfs et fat 32 , donc le probleme vient bien de Kaspersky .
quelqu’un a t’il une solution ?
merci